Star Wars : L'ascension de Skywalker - un nouveau personnage encore très mystérieux se dévoile un peu plus dans une image inédite

Déborah Lechner | 17 octobre 2019 - MAJ : 17/10/2019 15:31
Déborah Lechner | 17 octobre 2019 - MAJ : 17/10/2019 15:31

À deux mois de la sortie événement de Star Wars : L'Ascension de Skywalker, un nouvel aperçu d'un personnage encore très énigmatique vient d'être dévoilé.

Quelques jours après avoir découvert le look du personnage que jouera Dominic Monaghan, qu'on connait comme Charlie de la série Lost et Merry du Seigneur des Anneaux, ainsi que la nouvelle mascotte de la saga, on a également eu droit à un nouveau visuel de Zorii Bliss grâce à une exclusivité d'Entertainment Weekly.

Le personnage qui sera introduit dans Star Wars : L'Ascension de Skywalker sera campé par Keri Russell (The Americans), bien que son visage soit, comme dans le premier aperçu, caché par un imposant casque.

 

photo, Keri Russell"Power Ranger force noire"

 

Sa tenue n'inspire pas forcément confiance et c'est tant mieux puisque Keri Russell avait elle-même expliqué cet été à Variety que Zorii Bliss ne serait ni une alliée ni une ennemie de Rey (Daisy Ridley) et compagnie :

« Elle a un passé un peu mouvementé et peut avoir une morale douteuse, mais c'est vraiment une vieille amie de Poe Dameron. Je pense que l'arrivée de Zorii est là pour décrire comment il était, vous savez, d'une façon très intime et familière. Les amis sont du genre à dire : "Comment ça ? Vous le connaissez ?" »

Pour rappel, Poe Dameron, interprété par Oscar Isaac, est un pilote de chasseurs introduit dans Le Réveil de la Force qui a combattu le Premier Ordre pour la Nouvelle République, puis la Résistance.

 

Photo, Oscar Isaac Oscar Isaac dans la peau de Poe Dameron

 

Il devrait donc logiquement être un pont entre Zorii Bliss et le reste des personnages qu'on connait déjà. Il avait d'ailleurs complété les propos de Keri Russell en disant que son personnage n'était ni du Premier Ordre ni de la Résistance. Russell n'est pas la seule à rejoindre la franchise. Richard E. Grant (Can You Ever Forgive Me ?, Logan) incarnera le Général Pryde du Premier Ordre ainsi que Naomi Ackie (The Young Lady) dans le rôle de Jannah, une guerrière de la Résistance que certains internautes imaginent comme la fille de Lando.

Star Wars : L'Ascension de Skywalker de J.J. Abrams sortira en salles le 18 décembre prochain pour mettre fin à la saga de la famille Skywalker. En attendant, notre critique de Star Wars : Les Derniers Jedi est juste là.

 

premiere affiche

commentaires

Catadioptre
21/10/2019 à 06:47

Tout le monde s’en carre....

Milou Fett
18/10/2019 à 11:56

C'est le canidé de Boba Fett.

RCXIII
18/10/2019 à 11:27

Encore un perso mis en avant dans la promo qu'on ne verra que 30 secondes dans le film

Harold
17/10/2019 à 22:03

A la majorité silencieuse : triste habitude que vous avez de venir commenter la plupart des news star wars pour appeler au boycott...Vous croyez sincèrement que votre appel sera entendu ?
C'est quand même dingue de vouloir condamner un film avant de l'avoir vu ! Vous revendiquez appartenir à une certaine majorité ? Je veux bien le croire vu le nombre de commentaires négatifs dès qu'on parle de la nouvelle trilogie. Mais majorité "silencieuse" ? La bonne blague...

En ce qui concerne ma petite personne, je ne vais pas bouder mon plaisir et j'irai au cinéma voir ce dernier épisode, que j'attends avec une grande impatience.

Constantine
17/10/2019 à 21:41

Oscar Isaac est excellent et Poe est le meilleur nouveau personnage de cette trilogie ( c’est d’ailleurs un personnage très populaire aux USA ). Franchement son personnage n’est pas très développé mais aucun des personnages de Star Wars n’est très développé ! Et certainement pas Han Solo ...de plus à part leurs talents de pilotes et leurs grandes gueules les 2 personnages n’ont rien à voir ( notamment leur caractère : l’un est un branleur/bon vivant / arnaqueur l’autre un pilote zélé très investi émotionnellement dans le conflit. Un militaire tête brûlée mais très sérieux qui n’est pas prétentieux mais plutôt objectif sur ses qualités de pilote et qui n’a pas le côté bouffon du 2ème ( contrairement à Finn)

La majorité silencieuse
17/10/2019 à 19:27

Une raison de plus pour boycotter cette hérésie...

Amanaymen
17/10/2019 à 19:04

C'est la fille de Boba Fett, vous savez

Ben
17/10/2019 à 16:12

J'aime bien cet acteur Oscar Issac, mais il est naze dans star wars, il cabotine beaucoup, surjoue et feigne l'aventurier façon Han Solo sans le naturel d'Harisson Ford... bon tout ça surement du à un gros problème d’écriture de son rôle, mais il n'est pas parvenu à le porter

votre commentaire