Star Wars : L'Ascension de Skywalker a trouvé une nouvelle mascotte qui devrait croiser la route de C-3PO

Déborah Lechner | 3 octobre 2019 - MAJ : 03/10/2019 18:02
Déborah Lechner | 3 octobre 2019 - MAJ : 03/10/2019 18:02

Les fans de la saga Star Wars vont bientôt rencontrer un nouveau personnage aux allures de mascotte qui s'est dévoilé dans une première photo inédite. 

Après les Ewoks et les Porgs, ce sera bientôt au tour d'un nouveau personnage d'attirer la sympathie du public pour faire vendre des peluches dans Star Wars : L'Ascension de Skywalker. C'est d'ailleurs à l'occasion du récent Triple Force Friday de Star Wars, le jour de présentation des produits dérivés de la franchise, que la nouvelle mascotte a été découverte sous forme de petite figurine. Le site officiel de la saga a ensuite officiellement dévoilé l'apparence du personnage avec une première photo inédite.

 

Babu FrikUne chose attendrissante qui ressemble quand même à un persan cancéreux

 

Voici donc Babu Frik, un minuscule alien Anzellan qui travaille à Kijimi au milieu de trafiquants d'épices et qui a la capacité de réparer des droïdes abîmés, avec un talent tout particulier pour les améliorer ou les reprogrammer sans être inquiété par les mesures de sécurité qui protègent leurs systèmes. Ce nouveau personnage ne devrait donc pas simplement être la créature mignonne (d'autant qu'il est plutôt moche non ?) du prochain Star Wars : L'Ascension de Skywalker. Lors de sa présentation, Babu Frik était emballé avec la figurine de C-3PO, ce qui laisse imaginer que leur route devrait se croiser.

Les fans avaient déjà noté l'étrange teinte rouge des yeux de C-3PO dans la dernière bande-annonce, il se pourrait donc que Babu Frik soit passé par là, pour on ne sait quelle raison (pour le moment). L'acteur sous la ferraille du droïde, Anthony Daniels s'est d'ailleurs enthousiasmé de la venue de la créature lors du Triple Force Friday :

 

photoAnthony Daniels dans le costume de C-3PO

 

"Babu Frik est vraiment un de mes personnages préférés de tout le film, mais je ne suis pas sûr de pouvoir en dire plus."

On ne sait pas encore si le personnage peut parler et s'il peut, quel acteur lui prêtera sa voix. Babu Frik rejoint ainsi les nouveaux personnages de Star Wars : L'Ascension de Skywalker aux côtés de Jannah (Naomi Ackie), la leader d'un groupe de combattants qui prêtera main-forte à nos héros et Zorri Bliss, une mercenaire campée par Keri Russell.

L'Épisode 9 réalisé par J.J. Abrams sera en salles à partir du 18 décembre prochain. En attendant, notre critique de Star Wars : Les Derniers Jedi est juste ici.

 

premiere affiche

Tout savoir sur Star Wars : L'Ascension de Skywalker

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Sébastien
04/10/2019 à 19:52

Pas trouvé mieux comme description!
Non mais le nom, ça va pas être possible.... LOL

ThéoV
04/10/2019 à 13:47

Oh, un Podling échappé de Dark Crystal !

trashyboy
04/10/2019 à 08:41

"Une chose attendrissante qui ressemble quand même à un persan cancéreux"

P*****, j'ai failli cracher mon café de rire! (j'ai un persan, j'imagine trop!)

Damien13
03/10/2019 à 20:55

Babu sera là pour faire du "frik" voilà tout. Ils ne s'en cachent même plus xD

Bon gout.
03/10/2019 à 18:22

J'achète s'ils en font un balais à chiotte.

sylvinception
03/10/2019 à 17:55

"qui ressemble quand même à un persan cancéreux"
lol les bâtards...

Sinon faut toujours penser au merchandising quand on parle de Star Wars!!

seanfoo
03/10/2019 à 17:26

Effectivement, il est moche.

votre commentaire