La Petite Boutique des Horreurs aurait bientôt droit à son remake avec... Lady Gaga ?!

Christophe Foltzer | 14 octobre 2019
Christophe Foltzer | 14 octobre 2019

Si vous vous sentez d'humeur joyeuse, avec l'envie de vous regarder une bonne petite comédie musicale tout en respectant votre passion pour l'horreur, c'est ce film que vous devez voir et aucun autre.

Réalisé en 1986 par Frank Oz, La Petite Boutique des horreurs n'en était pas à son premier méfait puisque, à l'origine, il s'agit d'un petit film fauché de 1960, réalisé par Roger Corman et avec le grand Jack Nicholson dans un petit rôle. Entre-temps, le film a été adapté en Musical à Broadway où il a connu un énorme succès, ce qui a conditionné son retour sur grand écran.

 

photo Petite boutique des horreursAudrey vs Audrey II

 

Et, fatalement, à l'heure où Hollywood ne sait plus trouver des idées originales, on pouvait s'attendre à un remake de La Petite Boutique des horreurs. D'ailleurs ce n'est pas la première fois qu'on en parle puisqu'en 2016, déjà, on parlait d'une nouvelle adaptation réalisée par Greg Berlanti, sans qu'on ait droit au moindre update depuis.

Il semblerait pourtant que le projet soit toujours à l'étude dans les bureaux de la Warner puisque le site Joblo vient de nous informer de quelques nouvelles à son endroit. Visiblement, le film est encore en préparation, même si on ne sait pas si Berlanti est toujours aux commandes. Par contre, certaines rumeurs parlent d'un casting riche de Zac Efron (qu'on verrait bien dans le rôle tenu à l'époque par Steve Martin) et de Joseph Gordon-Levitt (qui serait parfait en Seymour, le fleuriste au centre de l'histoire).

 

Photo Steve MartinZac Efron ?

 

Si Audrey II, la plante géante carnivore serait interprétée par Billy Porter, chanteur multi-récompensé, il semblerait que ce soit Lady Gaga qui interprète Audrey, la jeune femme un peu naïve dont est amoureux Seymour. Un choix assez original et plutôt intéressant qui donne tout de suite au projet une autre ampleur.

Bien entendu, pour le moment, il ne s'agit que de rumeurs et il faudrait que Warner se décide à communiquer autour du film pour qu'on en ait enfin le coeur net. Mais, quoi qu'il en soit, ces dernières nouvelles donnent plus qu'envie. On rappelle à ceux qui ne l'ont pas encore vu que La Petite Boutique des horreurs est une comédie musicale bien noire sur un vendeur effacé qui connait la gloire grâce à une mystérieuse plante. Au point de déclencher une grosse catastrophe. À voir et à revoir.

 

American Horror Story Lady GagaLady Gaga

commentaires

zetagundam
14/10/2019 à 17:55

Bon courage à eux pour faire mieux que la fabuleuse Audrey II

votre commentaire