Bad Boys for Life se prépare au pire en dévoilant sa première affiche

Christophe Foltzer | 3 octobre 2019
Christophe Foltzer | 3 octobre 2019

Quand on y pense, la saga Bad Boys est probablement l'une des franchises les plus étranges du divertissement actuel. Ne serait-ce que parce qu'il y a énormément de temps entre les épisodes.

C'est vrai que ça nous fait tout bizarre du coup, surtout à l'heure où une suite est mise en chantier avant même la sortie du premier film, où tout se pense en saga et en univers étendu, d'avoir trois films étalés sur presque 25 ans. Un quart de siècle entre le premier Bad Boys et ce Bad Boys for Life, ça donne quand même le vertige.

 

photo Bad Boys for lifeOui, le temps n'épargne personne

 

Et surtout ça nous met face à la dure réalité du temps qui passe et qui n'épargne personne. Heureusement que Will Smith et Martin Lawrence veulent encore tout péter, même sans Michael Bay aux commandes. Il y a un mois, la première bande-annnonce était diffusée et son accueil fut particulièrement mitigé si l'on en juge par vos diverses réactions.

Ce serait pourtant oublier que si Bay est parti, Adil El Arbi et Bilall Fallah ont repris le flambeau et que ce duo de réalisateurs est plutôt très compétent comme leur très sympa Gangsta l'a prouvé l'an passé. Donc oui, on peut s'attendre à s'en prendre encore plein les yeux et on conseillera donc aux fans de ne pas s'arrêter à la simple bande-annonce, probablement là pour assurer la transition entre l'ancienne ère et la nouvelle.

 

 

D'ailleurs, c'est tout le film qui semble être sous le signe de la transition lorsque l'on regarde le trailer puisque, en filigrane, on comprend quand même qu'il s'agit de la dernière aventure de nos héros et qu'elle pourrait très bien être fatale. Un sentiment encore renforcé par la première affiche du film qui vient d'être publiée il y a quelques heures, avec la mention très éloquente du "Conduire ensemble, mourir ensemble".

On rappelle que cette fois c'est le personnage de Will Smith qui aura carrément un contrat sur sa tête, mis par le terrible malfrat Armando Armas, boss d'un cartel, et qu'il ne pourra compter que sur son fidèle compagnon pour sauver ses miches. Ou pas, d'ailleurs. Il n'empêche qu'on a quand même hâte d'être au 22 janvier 2020 pour voir la conclusion de cet univers bien pété de la carafe.

 

photo Affiche

Tout savoir sur Bad Boys for Life

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

amdsfilms
03/10/2019 à 21:06

Ne vous fiez pas au réactions sur votre site, il y a pratiquement que des rageux et des haters ;)

amdsfilms
03/10/2019 à 21:02

Bad Boys 4 est annoncé pourtant.

Nevousméprennezpas
03/10/2019 à 20:18

Sincerement,

Vous avez mal regardé ! Regardez les réactions sur le trailer vf YouTube de Bad Boys 3, où sur les multiples bandes annonces ! Il n'y a quasiment aucune réaction négatives, aucune.
Donc c'est pas parce que il y a deux trois ploucs dans vos lecteurs occasionnel qui sont venu faire chier qu'il faut croire que les gens ont eu "une réaction mitigé", car ce n'est pas le cas à 80% les gens ont adoré la bande annonce

Big Mama
03/10/2019 à 13:18

Heureusement qu'ils n'ont pas choisi Martin Lawrence pour Gemini Man, y'aurait eu du boulot.

Amnorian
03/10/2019 à 10:13

@luigi C'est vrai qu'aladin a été un four...La carrière de will smith se porte pas trop mal, ses films ne sont pas forcément des succès critiques (suicide squad par exemple) mais reste des succès publics (suicide squad encore...)

rocky
03/10/2019 à 10:00

"Satan LaTeube 03/10/2019 à 09:44
Généralement, à part Twin Peaks 3, les suites 20 ans après ça craint."

> Le Parrain 3, seize ans après le 2.

Satan LaTeube
03/10/2019 à 09:44

Généralement, à part Twin Peaks 3, les suites 20 ans après ça craint.

Luigi
03/10/2019 à 09:31

La carrière de Will Smith est a la croisée des chemins si Gemini et BB3 n'ont pas le succès escompté ,il va finir comme Travolta ou Willis dans des Dtv !

Masashi37
03/10/2019 à 09:15

@Andarioch : il existe, "Blanche Fesse et les sept mains" !

Zanta
03/10/2019 à 09:11

@ Andarioch
en effet, si Will Smith est allé jusqu'à flinguer toute la portée du classique de Richard Matheson pour conclure Je Suis une Légende comme il le souhaitait...
Donc le jour où il fera passer son star power après l'histoire qu'essaie de raconter un film de cinéma n'est pas arrivé.

Plus

votre commentaire