The King's Man : Première Mission - le prequel réécrit l'histoire de la Première Guerre mondiale dans sa nouvelle bande-annonce

Déborah Lechner | 30 septembre 2019 - MAJ : 30/09/2019 16:26
Déborah Lechner | 30 septembre 2019 - MAJ : 30/09/2019 16:26

Les fans découvriront bientôt la genèse de l'agence d'espionnage britannique tirée à quatre épingles qui commence en même temps que la Première Guerre mondiale.

Si tout le monde sait que la Première Guerre mondiale a éclaté à cause d'un schmilblick géopolitique commencé à Sarajevo, Matthew Vaughn nous livrera prochainement une nouvelle version de l'Histoire. Avec le prequel The King's Man : Première mission, le réalisateur reviendra sur l'origine de l'agence d'espionnage indépendante, découverte dans Kingsman : Services Secrets, et elle sera intimement liée au début de la Grande Guerre. La Fox a récemment dévoilé un deuxième trailer qui révèle enfin qui sera le grand méchant de cette nouvelle aventure.

 

 

Comme le montre la bande-annonce avec Black Sabbath en fond sonore pour plus de rythme, le premier ennemi que devront affronter les Kingsman sera Raspoutine, un personnage historique qui prendra la tête d'une organisation criminelle ayant pour but d'éliminer des millions d'innocents dans le scénario coécrit par Karl Gajdusek, Jane Goldman et Matthew Vaughn. Pour empêcher le massacre, le Duke d'Oxford (Ralph Fiennes) rassemblera les premiers membres de l'agence, avec son protégé Conrad (Harris Dickinson), l'espionne Mata Hari (Gemma Arterton) et un autre personnage campé par Djimon Hounsou

À première vue, le prequel s'amusera à flirter entre le réel et la fiction en réécrivant l'assassinat de l'archiduc François-Ferdinand et les raisons qui ont conduit à la guerre de tranchées, dont la reproduction promet déjà d'en mettre plein les yeux. Le reste du casting sera composé de Rhys Ifans, Tom Hollander, Daniel Brühl, Charles Dance et Matthew Godfrey.

The King's Man : Première mission est attendu pour le 14 février 2020 en France. En attendant, notre critique de Kingsman : Le Cercle d'or est juste ici. Pour revoir la première bande-annonce de ce prequel spin-off, c'est par .

 

affiche

commentaires

Myst
02/10/2019 à 21:01

ça me hype bien ! :)

Loco
30/09/2019 à 18:01

J'espère que meilleur que le cercle d'or

votre commentaire