Netflix annonce The Babysitter 2 avec (presque) tous les personnages du premier film, même les morts

Christophe Foltzer | 27 septembre 2019 - MAJ : 27/09/2019 08:43
Christophe Foltzer | 27 septembre 2019 - MAJ : 27/09/2019 08:43

Alors qu'on se tape des remakes et des reboots à tour de bras, il faut ne pas savoir bouder son plaisir et le prendre là où il se trouve. Même si au final, on parle d'un petit film oubliable mais qui nous aura fait passer un très bon moment.

Et, The Babysitter, c'est exactement ça : un tout petit film bien débile, blindé de défauts et d'approximations, qui ne va jamais vraiment au bout de son concept mais qui est fait avec tellement d'énergie et de bonne humeur qu'il nous entraine dans son aventure joliment fofolle. A savoir un gamin de 12 ans, Cole, qui se retrouver flanqué de Bee, une babysitter sexy qu'il aimerait bien choper mais qui se révèle faire partie d'une secte satanique. Et elle a justement besoin du sang d'un innocent pour sa nouvelle messe noire.

 

babysitterQu'est-ce qu'on se meurt....

 

Si le film de McG ne cassait pas trois pattes à un canard, il se montrait part contre terriblement fun et permettait aussi à Samara Weaving de montrer tout son talent et tout son charisme pour, au final, laisser un très, très bon souvenir. Et il faut croire que nous ne sommes pas les seuls à avoir aimé le film puisque Netflix vient d'annoncer que la suite était mise en chantier.

Et, quitte à délirer, autant aller jusqu'au bout. En effet, Netflix, outre le retour de McG au poste de réalisateur, vient de préciser qu'à peu près tout le casting du premier film reviendrait aussi, en comptant les personnages morts. Nous devrions y retrouver Cole, deux ans plus tard, qui tente d'oublier son passé et de survivre à la dure loi du lycée. Mais un soir, ses anciens adversairs reviennent de façon inexplicable et Cole va encore une fois devoir se battre.

 

BabysitterIdéal pour un samedi soir entre potes

 

Nous y retrouverons donc Bella Thorne, Robbie Amell ou encore Judah Lewis mais il reste cependant une grosse inconnue. A l'heure actuelle, il n'est pas dit que Samara Weaving (Bee, la babysitter) revienne elle-aussi, ce qui serait fort dommage puisqu'elle était quand même le gros intérêt du premier film. On espère donc que ce sera le cas et que cette suite, qui n'a pas encore de date de diffusion, ne commettra pas l'erreur de se prendre au sérieux.

 

babysitterVivement bientôt quoi

Tout savoir sur The Babysitter 2

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

debile the baby siter
01/11/2019 à 11:31

cc pourqoi vous avez tuer mon amoureux

Maurice Escargot
27/09/2019 à 19:12

"qui se retrouver flanqué", "il se montrait part contre", "ses anciens adversairs"... Non mais sérieux, EL ?!

Flash
27/09/2019 à 17:25

Si c'est aussi concon que le premier, why not.

reallu
27/09/2019 à 14:05

netflix qui na plus d'idéee et qui commence a perdre les droits des films et serie populaire , donc il font des suites aux films qui on un peu bien fonctionner meme si le scenario est mauvais. le catalogue de netflix cest du vu et revu

Pat
27/09/2019 à 10:47

Je ne crache pas sur une suite car Babysitter était très plaisant dans son genre.

votre commentaire