Films

The Babysitter : Killer Queen – la comédie horrifique revient sur Netflix dans une bande-annonce barrée

Par Mathias Penguilly
28 août 2020
MAJ : 28 août 2020
The Babysitter : Photo Judah Lewis

Une nouvelle bande-annonce vient d’être diffusée par Netflix pour le second épisode de la comédie horrifique vraiment drôle – et débile – de McG.

En 2017, The Babysitter avait connu un certain succès lors de sa diffusion sur la célèbre plateforme au N rouge. Réalisée par McG (l’homme derrière Charlie et ses drôles de dames ou encore Terminator : Renaissance), la comédie d’horreur mettait en scène un ado un peu loser, une voisine mignonne, une babysitter aussi charmante que sexy et… son culte sataniste qu’elle forme avec ses potes tous plus fêlés les uns que les autres.

Le jeune Cole parvenait à se débarrasser d’eux – non sans difficulté – et à retrouver une vie à peu près paisible. De retour au lycée, il est toujours un peu loser et se fait victimiser – d’autant plus que Bee et ses potes ont disparu et que personne ne croit vraiment qu’il a été victime de leurs frasques. Le film débarque très bientôt sur Netflix qui vient de diffuser une première bande-annonce pour The Babysitter : Killer Queen.

 

 

De nouveau, le film se concentre sur le jeune ado un peu perdu campé par Judah Lewis, que Melanie (Emily Alyn Lind) décide d’emmener au grand air pour qu’il oublie un peu le lycée. Le voilà pris entre deux feux, entre cette adorable voisine qu’il aime beaucoup et une inconnue badass campée par Jenna Ortega (YOU). Les deux filles vont devoir l’aider à affronter ses démons – et par-là, je veux bien sûr parler des fantômes de la secte de Bee qui reviennent d’outre-tombe pour le hanter.

 

photo, Andrew Bachelor, Bella Thorne, Robbie AmellLe culte sataniste le moins effrayant de l’histoire du cinéma

 

Bella ThorneHana Mae LeeAndrew Bachelor et Robbie Amell sont de retour dans leur rôle de stéréotypes lycéens américains (le sportif, la pom-pom girl, la gothique…) et veulent se venger de Cole après les événements du premier épisode. Samara Weaving ne semble néanmoins plus faire partie de l’équipe – sa carrière a décollé après The Babysitter. On a ainsi pu la voir récemment dans les séries Hollywood et Picnic at Hanging Rock ainsi que dans les films Wedding NightmareGuns Akimbo ou encore 3 Billboards – Les panneaux de la vengeance.

Le ton complètement délirant du premier film semble néanmoins avoir été conservé et on a hâte de voir ce que The Babysitter : Killer Queen va donner. On vous invite d’ailleurs à aller voir ce qu’on avait pensé de ce premier volet. Le film sera disponible sur Netflix à partir du 10 septembre 2020.

 

Affiche officielle

Rédacteurs :
Tout savoir sur The Babysitter : Killer Queen
Vous aimerez aussi
Commentaires
7 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
JackieBoy19

Bien hâte de voir cette suite! J’ai adoré le premier film.

Terminéator

C’est Samara Weaving qui sort de l’eau à la fin de la bande annonce . Donc elle sera bien là @EL 😉

Flash

Mouais, sympa, mais vite oubliable.

Jasper

Ouais après le premier ça volait pas très haut non plus. Un film médiocre tout au plus comme trop souvent avec Netflix

Mathias Penguilly

@copeau

Oui effectivement, c’était une erreur de ma part. C’est corrigé !

Copeau

Il y a une petite erreur non ? c’est la bande-annonce du premier me semble-t-il 🙂

Wiiz

Samara Weaving sera la, elle a été confirmé mais rien ne dit si elle a un rôle important ou un simple caméo.