Spider-Man : Sony aurait fait une contre-offre pour réintégrer l'homme-araignée au MCU... avec Venom ?

La Rédaction | 14 septembre 2019
La Rédaction | 14 septembre 2019

commentaires

HelloThere
15/09/2019 à 21:02

Perso, j'ai adoré Far From Home et si le troisième opus devait être de la même trempe, alors je dis oui au retour de Spidey dans le MCU. Mais pour Venom, Sony a le don de tout rendre sombre et dramatique et c'est très bien comme ça surtout avec un acteur comme Tom Hardy

Paidon
14/09/2019 à 22:44

Arrêtez de relayer les news de We Got This Covered, s'il vous plaît. C'est un site de buzz, pas un site d'informations, qui a bien plus souvent tort que raison.

Rob49
14/09/2019 à 22:21

Ben peut-être que si Disney accepte l'offre, Feige pourrait faire une intro rapide sur Venom de la même façon que celle du Hulk dans le film de 2008.

SpidermanChezSony
14/09/2019 à 21:14

Même si les deux amazing sont nul, et que j'aime bien les Spiderman chez Marvel... Chez Sony on pourra enfin avoir du pg-13 voir du R-Rated si on a de la chance. Et ça pour moi c'est formidable comme ça on retrouverais la tension dramatique puissante de la trilogie de Sam Raimi, et pas le monde des bisounours où ils se foutent sur la gueule sans aucun effet ou presque aucun.

Vive Sony

Stop
14/09/2019 à 21:10

Les pro sony vous nous les casser... le MCU est génial après si sony arrive a faire fusion de tout ça et même (je rêve) réussir à faire un multivers avec les 3 spidey (tobey,andrew et tom) la je serais le plus heureux des fans !! Tout marvel au cinéma pourrait même devenir canon et la je dis oui ! Vive le multivers !!!

La Li Lu Le Lol
14/09/2019 à 18:40

Une rumeur de We Got This Covered... Une invention de We Got This Covered, ils sont connus pour ça les mecs. A force d'inventer des rumeurs les gars de We Got This Covered vont finir par viser juste un jour.

trashyboy
14/09/2019 à 18:13

Pas forcément de bon augure pour Venom 2 je trouve...

Redforce
14/09/2019 à 16:28

Spider-Man resterait avec ses copains ? tant mieux si c'est vrai.

Jean-Michel Jarre Jarre
14/09/2019 à 16:23

Chaque jour son lot de contre-rumeur et de rumeur qui ajoute de la rumeur à la rumeur.

Soit-disant que 30% était la demande initial de Disney (avec aussi un partage des frais de production, entièrement à la charge de Sony)... Soit-disant que Sony a toujours voulu dès l'offre initial ramener son univers à lui dans le MCU... Soit-disant qu'ils veulent aussi Deadpool quelque part... Soit-disant que... On comprend rien au final, et on va faire comme d'habitude. Attendre et voir...

lequetard
14/09/2019 à 15:26

Rumeur bidon.Spider man est mieux chez Sony