Shang Chi : le réalisateur promet que le film ira contre les clichés sur les Asiatiques

Christophe Foltzer | 11 septembre 2019 - MAJ : 11/09/2019 07:45
Christophe Foltzer | 11 septembre 2019 - MAJ : 11/09/2019 07:45

commentaires

Flash
11/09/2019 à 17:34

Number6@,complètement d'accord avec toi, épuisant de lire toujours cette même connerie sur quasiment tous les articles.

prometheus
11/09/2019 à 12:07

Je ne sens pas du tout les futures phases Marvel. Pour moi, impossible de remplacer les personnages et acteurs disparus, même si je ne sauve qu'une poignée de films sur la vingtaine produit jusqu'ici.
DC a un gros coup à jouer, selon moi, avec les insurpassables Superman, Batman voire Wonder Woman.

Miami81
11/09/2019 à 11:38

Tony Leung, exceptionnel dans The Grandmaster!

Lord Sinclair
11/09/2019 à 09:16

Genre ils ne feront pas d'arts martiaux, ne seront pas animés par une philosophie de bas étage et ne mangeront pas de riz ?
Sinon, y'a des milliers de films asiatiques, faits par des asiatiques qui ne comportent pas de clichés, et si on est pas une feignasse décérébrée qui ne consomme que du Marvel, on peut aussi regarder ceux là....
Et on se rend compte que asiatique ça ne veut rien dire. Autant de différences entre un japonais et un philippin qu'entre un danois et un italien.
Sous couvert de respect, ces propos font preuve d'une ignorance et d'une bêtise crasse...

Victeam
11/09/2019 à 08:38

Contre les clichés ? Il ne sera pas expert en arts martiaux?

Number6
11/09/2019 à 08:27

Sont c.ns avec leur 1 2 3 rageux. 1 2 3 racismes. 1 2 3 soleil... Bref

Sinon j'aime votre phrase sous photo "On va donc éviter les articles de type "Shang Chi rit jaune"

Christophe Foltzer - Rédaction
11/09/2019 à 08:10

@Micju :
Absolument pas.

Micju
11/09/2019 à 08:02