Après Ça : Chapitre 2, Andres Muschietti fera The Flash et ce ne sera pas un film d'horreur

Christophe Foltzer | 30 août 2019
Christophe Foltzer | 30 août 2019

Bon, on ne veut pas dire hein, mais ça doit bien faire quand même 5 ans que le film sur Flash est dans les tuyaux et qu'il enchaine les faux départs. Mais allez, on y croit, cette fois, c'est peut-être la bonne.

La plus grande victime du naufrage du DCEU et de la révolution interne qu'il connait actuellement n'est donc pas Batman, mais Flash. Parce que cela fait bien 5 ans qu'on entend parler de The Flash et qu'on ne voit rien venir. Ou plutôt si, on voit la catastrophe pointer à chaque fois qu'on en parle. Même si Ezra Miller s'y accroche comme un affamé, rassurant tout le monde sur le sort du film dès qu'il en a l'occasion, le projet est passé entre tellement de mains qu'on ne sait plus trop si on a envie de le voir au final.

 

FlashEzra Miller y croit toujours, et c'est peut-être le seul

 

Mais la nouvelle direction prise par DC Comics et Warner ces derniers mois pourrait en réalité lui être bénéfique et lui permettre de renaitre de ses cendres. Surtout que, visiblement, le film s'est enfin trouvé un réalisateur, et pas n'importe lequel en plus : Andrés Muschietti. Alors qu'il ne s'agissait jusqu'à maintenant que d'une rumeur, le réalisateur vient donc de confirmer son engagement, en précisant du même coup que The Flash serait son prochain film et qu'il s'y mettrait directement après la sortie de Ça : Chapitre 2, calée chez nous le 11 septembre prochain.

Et il a même précisé au micro de Fandango qu'il ne fallait pas s'attendre à ce qu'il y ait le moindre élément horrifique :

 

PhotoMais avant, faut faire sa fête au clown

 

"Est-ce qu'il y aura un élément horrifique ? Je ne pense pas. Ce qui me captive avec The Flash, c'est le drame humain qu'il contient. Les sentiments et les émotions humaines qui entrent en jeu. Mais le film sera aussi fun. Je ne peux pas vraiment vous promettre qu'il y ait le moindre élément horrifique dans le film, mais ce sera une très belle histoire remplie d'humanité."

Il faut vraiment avoir l'esprit étroit pour penser qu'Andres Muschietti n'est que l'homme d'un seul genre, bien que sa filmographie se résume en grande partie à l'horreur. Cela dit, le voir arriver sur The Flash pourrait enfin bousculer les choses et, s'il bénéfice de la même paix qu'a connu James Wan sur son Aquaman, un petit miracle pourrait se produire.

On rappelle que le film n'a plus de date de sortie depuis un bon moment mais que si Muschietti tient la barre, on devrait avoir de ses nouvelles dans pas longtemps. Et tant pis pour ceux qui attendaient sa version de L'Attaque des Titans, ils devront encore attendre.

 

photo, Ezra MillerOn aimerait bien y croire aussi mais c'est compliqué

Tout savoir sur The Flash

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

akorac
31/08/2019 à 08:37

trop d voir c film enfin arriver!!!

flow 45
30/08/2019 à 20:17

l'acteur de Flash éffectivement ne passe pas du tout !

Micju
30/08/2019 à 17:01

Pourvu qu’il change complètement ce qu’i ont fait du personnage dans Justice League . Parce que c’était vraiment un honte. Pour l’acteur je n’ai aucun problème avec .C’était l’écriture du perso qui était terrible.

Chandler Jarrell
30/08/2019 à 13:52

Du coup, je suppose que son projet d'adapter Robotech en film n'est plus d'actu :(

Y Boy
30/08/2019 à 13:38

On se donne rendez-vous pour la future news : "Muschietti quitte le navire."

Attack
30/08/2019 à 12:00

Fait chier! L'attaque des titans aurait été plus intéressant...

Follow @attackonfunko sur instagram

Dredd
30/08/2019 à 11:50

C'est l'acteur qu'il faut zapper. Rien ne va depuis sa tronche jusqu'à son costume en passant par son acting.

Yellow submarine
30/08/2019 à 08:47

Enfin une bonne nouvelle pour ce film

votre commentaire