The new pope : Jude Law préfère le slip de bain à la soutane dans la bande-annonce de The New Pope

Camille Vignes | 29 août 2019
Camille Vignes | 29 août 2019

Surréaliste mais vrai, Jude Law dévoile son plus beau summer body dans la bande-annonce de The New Pope, la série séquel de The Young Pope

De ce trailer, on retiendra évidement la flamboyante caméra de Paolo Sorrentino, le parallélisme de construction intelligent entre le défilé du nouveau pape (incarné par le génial John Malkovich - DIEU comme on a hâte) et celui de l'ancien, mais surtout la malice goguenarde avec lequel ce dernier est filmé. 

Aux salles sombres et froides du Vatican, "le jeune pape" semble avoir préféré la chaleur du sable fin, à la soutane blanche et immaculée, désormais portée par Malkovich, le slip de bain éclantant de blancheur et aux cardinaux austères une suite de femmes en bikini (on notera que dans le lot, il y en a une drapée de bleu, référence à Marie, qui s'évanouit devant la magnificence de Jude Law). 

 

 

Après trois ans d'attente, The New Pope marque donc le retour de Jude Law, Silvio Orlando, Javier Cámara, Cécile de France ou encore Ludivine Sagnier devant la caméra de Sorrentino. Ils ont été rejoints par John MalkovichHenry GoodmanUlrich ThomsenMark IvanirMassimo Ghini ainsi que Sharon Stone et Marilyn Manson en guest-star.

On ne sait pas encore trop ce que nous réserve Paolo Sorrentino (qui a réalisé et écrit les 9 épisodes). On avait quitté Pie XIII dans le coma, et il semblerait donc ce soit l'aristocrate anglais modéré, charmant et sophistiqué Sir John Brannox (John Malkovich) qui lui succède. Problèmes : non seulement le nouveau pâpe, Jean-Paul III, dissimilerait quelques secrets, mais en plus le charismatique Pie XIII, entre vie et mort et idolâtré par les fidèles, aurait été canonisé (pas facile donc de passer derrière lui...). 

Canal+ assure que The New Pope sera diffusée d'ici la fin de l'année en France, en attendant les plus chanceux pourront la découvrir à la Mostra de Venise.

 

Photo Jude LawLe passé 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Jomini
29/08/2019 à 16:47

Rien que pour Jude Law en slip de bain je regarde ! ????

votre commentaire