Carnage serait bel et bien de retour dans Venom 2

Christophe Foltzer | 27 août 2019 - MAJ : 27/08/2019 07:49
Christophe Foltzer | 27 août 2019 - MAJ : 27/08/2019 07:49

Finalement, Venom 2 vaudra peut-être le coup d'oeil tant les étoiles semblent s'aligner au-dessus de lui. En tout cas, on ne voit pas comment il pourrait être pire que le premier film. C'est déjà ça...

C'est qu'il nous intrigue de plus en plus ce Venom 2, même si, au fond, on ne se fait pas trop d'illusions sur la marchandise, Sony oblige. Même si le récent divorce avec Marvel ouvre des perspectives alléchantes pour cet univers bientôt étendu (possible utilisation de Spider-Man à un moment ou un autre, changement de classification pour une plus adulte), on voit mal le studio prendre tous les risques du monde avec le film d'Andy Serkis alors que l'objectif est de péter au minimum le milliard de dollars de recettes au box-office.

 

photo VenomVenom, super impatient de revenir

 

Il n'empêche que le film reste encore assez discret sur ce qu'il va nous raconter, notamment sur son antagoniste principal alors que tout laissait penser à la fin de Venom qu'il s'agirait du terrible Carnage incarné par Woody Harrelson. Si sa présence n'a pas encore été confirmée officiellement, voici que le directeur de la photographie Robert Richardson vient carrément de dévoiler la présence du comédien dans le film au détour d'une interview accordée à Collider :

 

photo Woody HarrelsonWoody Harrelson en Cletus Kasady

 

"Je cherchais à entrer dans ce genre avec le Batman de Ben Affleck il y a quelques années parce que je pensais que c'était quelque chose que je n'avais encore jamais fait et que j'aimerais beaucoup essayer. Et puis Andy Serkis, avec qui j'avais travaillé sur Breathe, m'a appelé il y a un mois et m'a dit qu'il allait faire ce film et m'a demandé si je voulais y participer. J'ai regardé le premier film plusieurs fois, ils m'ont envoyé le script et je me suis dit que j'allais dire oui quoi qu'il arrive parce que Andy, mais j'ai aussi trouvé que c'était génial...

 

photo, Tom HardyTom Hardy sous les spotlights

 

Je pense que cet univers est encore assez inexploré et que là, ça va exploser et à mon avis, ce film va beaucoup aider. Déjà parce que vous avez un personnage principal remarquable avec Venom, mais aussi parce que maintenant, vous avez Woody Harrelson, qui va évidemment faire son entrée maintenant et on verra bien ce qui va encore arriver avec la collaboration Sony Marvel (ndlr : alors, comment dire...) C'est un changement énorme pour moi et je suis très impatient, je pense que Tom Hardy est l'un de nos meilleurs acteurs, il ne rate jamais son coup. Donc j'ai hâte de m'asseoir et de le regarder jouer."

Pour rappel, Robert Richardson est loin d'être un débutant dans le milieu puisqu'on lui doit la lumière de films tels que Platoon, Shutter Island ou encore le récent Once Upon a Time... in Hollywood. Une valeur sûre donc. On rappelle aussi que Carnage, de son vrai nom Cletus Kasady, avait été aperçu dans la scène post-générique du premier Venom, déjà sous les traits de Woody Harrelson et que, si ça continue comme ça, on sera vraiment super excités le 1er octobre 2020 quand on sera dans la salle de cinéma, juste avant que le film ne commence.

 

Photo CarnageUn Carnage qu'on attend de pied ferme

commentaires

Chris
27/08/2019 à 14:35

Le premier Venom était très bon, faut vraiment être de mauvaise fois pour dire le contraire ou ne pas voir tout le boulot sur les jeux de lumières ni le talent de Tom Hardy... Après je comprend que les fanboys n'aiment pas car ce n'est pas une copie exacte du comics.

docsavage
27/08/2019 à 12:06

LE PREMIER VENOM EST UN CARNAGE ALORS LA SUITE !!!!!!

Denthegun
27/08/2019 à 11:15

Un Carnage dans un film tout public.
Autant voir Disney préparer le biopic de Marc Dutroux.

Coco noisette
27/08/2019 à 10:56

Je ne comprends pas....un teaser avec carnage circule déjà !....

lequetard
27/08/2019 à 10:26

Je suis heureux que Spidey retourne a Sony.

Zanta
27/08/2019 à 10:19

Donc c'est pas comme le mr Sinister teasé par Fox à la fin de X-men Apocalypse ?
Il va vraiment etre le bad guy du prochain film ?
Ah, si le premier film était bien, on serait tellement contents de cette news...

votre commentaire