Surprise ! L'adaptation d'Uncharted a ENCORE perdu son réalisateur

Christophe Foltzer | 23 août 2019 - MAJ : 23/08/2019 07:39
Christophe Foltzer | 23 août 2019 - MAJ : 23/08/2019 07:39

commentaires

Sin
01/09/2019 à 12:57

Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi s'acharner à vouloir faire encore et encore des adaptations de grandes licences de jeux. Uncharted est une tuerie, laissez tranquille Nathan Drake. Il n'y a pas besoin d'en faire une adaptation.

Morsay
24/08/2019 à 18:01

On va le retrouver !

Pseudo1
23/08/2019 à 17:25

Punaise, mais c'est quand que ce genre de news remplace le mot "réalisateur" par "acteur" ??

J'ai beau être fan d'Uncharted, là désolé, mais je peux vraiment pas piffer l'idée de Holland dans ce rôle.
Dire que fut un temps, c'est Mark Wahlberg qui devait le jouer, ça aurait eu une autre gueule ! (en plus de nous assurer le retour de la voix française du jeu vidéo ^^ )
Fin bon, avec du bol, à force, la valse des réalisateurs finira par avoir raison de lui. A force, c'est d'ailleurs à se demander si le melon lui est pas monté à la tête au point de virer tout ceux qui disent que lui en Drake, ça marcherait pas.

Allez, virez Holland, faites revenir Carnahan et on redevient potes !
Et si au passage, vous pouvez laisser Carnahan nous faire l'Agence Tout Risques 2, ce serait le top ! (oui je sais, c'est Fox/Disney qui a les droits, mais je continue de rever de cette suite !)

Miaw
23/08/2019 à 12:50

En vrai, qui veut vraiment voir ce film au final. Surtout sur la version jeune avec tom holland...

Rorschach
23/08/2019 à 11:23

Undirected

JohnBarry
23/08/2019 à 10:57

Ce film a été repoussé / décalé tellement de fois que Tom Holland va finir par jouer la version adulte de Nathan Drake^^

Nathan R kelly
23/08/2019 à 09:22

Filez ce film à Mctiernan et c'est tout !

Alan Smithee
23/08/2019 à 09:05

Entre ce film et The Flash c'est un concours pour le film qui aura perdu le plus de réal avant de voir le jour...

Le remake de The Crow et Gambit participaient aussi mais ils ont été annulés...

Alan Smithee
23/08/2019 à 09:02

Moi j'espère que ce film va être repoussé encore une fois afin de laisser du champ libre pour Dune vu que le film va sortir à la même date (le 18 Décembre 2020) comme ça il n'y aura que Dune et West Side Story.