Terminator Dark Fate : Edward Furlong parle enfin de son retour au coeur de la saga

La Rédaction | 22 août 2019
La Rédaction | 22 août 2019

On le sait depuis quelques semaines, Edward Furlong fera son retour au sein de la franchise Terminator à l’occasion de Dark Fate. Et il vient d’en dire un peu plus.

Interprète du jeune John Connor dans Terminator 2 : Le Jugement dernier, Edward Furlong fut un temps l’ado adoré par Hollywood, avant que sa carrière et sa vie ne prennent un tour plus sombre, qui l’a longtemps maintenu à l’écart des salles obscures. Pour autant, une partie de son aura demeure et c’est son charisme insolent qui fait beaucoup du charme du génial blockbuster de James Cameron.

Par conséquent, l’annonce de son retour au sein de la saga a ému plus d’un fan. Bien sûr, on ignore quelles seront la nature et l’ampleur du rôle qu’il tiendra dans Terminator : Dark Fate de Tim Miller, mais tout laisse à penser que l’artiste est aussi touché par cet évènement que les amoureux de la franchise. Il s’est entretenu avec l’équipe du site The Arnold Fans.

 

Photo Edward FurlongUne image emblématique des années 90

 

« Je n’ai pas le droit de révéler quoi que ce soit, mais ouais, ouais mec, je veux dire c’est un petit rôle mais, vous savez, je suis dedans ! J’y suis ! Je suis heureux d’être de retour, je suis vraiment vraiment ravi de participer. »

Avec beaucoup de sincérité, Furlong évoque également combien ces dernières années ont été rudes.

« C’était une bénédiction. J’étais très excité vous savez, à ce moment-là, j’essayais vraiment de remettre de l’ordre dans ma vie à ce moment-là – donc je veux dire, bah c’était un sacré coup de fil, tu vois ? J’ai un peu eu l’impression de recevoir le meilleur des cadeaux, j’aurais dû être dans un autre Terminator mais j’ai tout fait foirer, alors je peux vous dire que là, j’étais fier. »

En espérant que son rôle soit plus qu’un caméo et permette à Edward Furlong de retrouver le chemin du grand écran, on est quand même bien impatient de poser les yeux sur Terminator : Dark Fate, en salles dès le 23 octobre 2019.

 

photo Linda Hamilton Linda Hamilton

commentaires

TheJoker
23/08/2019 à 12:16

Dans les années 90's il était au top, dommage que ses problèmes personnels ont pris le déçu par la suite.

Leone
23/08/2019 à 09:15

@Sergio

Et dans Animal Factory.

Rudy Mako
23/08/2019 à 03:03

J'attends aussi le retour de Robert Patrick avec impatience!

Sergio
23/08/2019 à 00:00

Il était très bon et très prometteur Furlong, dans Little Odessa & American History X. Dommage qu’il est disparu depuis .

Beerus
22/08/2019 à 19:37

@ludo: la video de Mortal Kombat 11 ne spoile rien du tout chaque personnage à plusieurs skins différentes. Dans la featurette sortie pendant le Comic Con on voyait le T -800 un peu esquinté.

Gemini
22/08/2019 à 17:33

@Gollem : sisisi on est impatient du retour de Terminator avec Cameron derrière.

Gollem13
22/08/2019 à 16:28

Non non, on est pas vraiment impatient.

John
22/08/2019 à 16:25

@Simon Riaux

Et j'oubliais aussi que ces fuites affirmées que le T-800 de Arny se faisait appelé Carl... ce qui a été confirmé plusieurs semaines après au comic-con.

John
22/08/2019 à 16:24

@Simon Riaux

Avant que Tim Miller confirme pour Legion les dites fuites qui ont assisté au projo test parlé déjà de Légion... on peut donc en déduire que le reste est sans doute vraie.

Simon Riaux - Rédaction
22/08/2019 à 16:05

@SPOIL (avec un peu de spoil donc)

Impossible d'affirmer que les spoils sont fiables ou pas.
Disons qu'on peut aussi tirer certaines "conclusions" simplement par déduction.

Exemple : on sait que le rôle de Furlong sera un petit rôle, annoncer qu'il va mourir est donc un risque assez limité.

Pour ce qui est de Tim Miller, il n'a pas confirmé aucun spoil, il a simplement confirmé que des projos tests avaient bien eu lieu, et qu'à priori Skynet avait évolué et s'était renommé Legion.

Plus

votre commentaire