Bond 25 dévoile enfin son titre, et il fleure bon la nostalgie 007

La Rédaction | 20 août 2019 - MAJ : 21/08/2019 11:17
La Rédaction | 20 août 2019 - MAJ : 21/08/2019 11:17

commentaires

Thalsion
24/08/2019 à 18:18

Ce ne serait pas plutôt un jeu de mot : "Pas de temps à tuer", vu qu'on vient le chercher à la Jamaïque où il tue le temps après sa démission ?

Sébastien
23/08/2019 à 12:05

Franchement pas terrible. Le titre dénote plus un manque d'imagination et d'originalité qu'un énième "hommage à", comme c'est devenu une déjà trop vieille rengaine dans le cinéma.
Le cinéma ne fait que regarder en arrière et le nombril.

MystereK
22/08/2019 à 13:16

MYTRHILL dans ce cas le titre anglais aurait du être NOT THE TIME TO DIE. pas le temps est plus correct.

Plissken
22/08/2019 à 01:09

Daniel Craig,
James Bond : Ouin Trop Dur d'Être un Espion Blanc Macho Misogyne Ouin Maman Je Veux Être un Gentil Féministe, J'ai Pas Les Burnes et les Épaule.

Ce 007 de la repentance m'a saoulé. Ramenez les burnes sur grand écran bon sang on paye pour ça !

Mythrill
21/08/2019 à 23:38

Pour la traduction, je dirais plutôt "Pas l'HEURE de mourir" au lieu de "Pas le TEMPS de mourir"...

Rudy Mako
21/08/2019 à 18:39

No time to die, ok pourvu que Craig fasse vite sa purge. J'espère que le prochain casté sera Henry Cavill.
Revenons un peu au titre, ça l'air d'un die hard 6 vous trouvez pas?

MystereK
21/08/2019 à 16:48

MOUAH, de quoi vus parlez ? Pourquoi dire ce genre d'anerie sur un sujet de concernant le titre du film ? C'est ridicule.

Et cela l'est d'autant plus que Superman est un extra-terrestre alors il pourrait être de n'importe quelle éthnie et avoir en même temps 4 bras, 25 yeux et une queue... Qu'elle ëst l'apparence des Kryptonien ? Si vraiment il existent il y a peu de chance qu'ils aient une apparence 100% WASP comme Clark Kent.

Mouah
21/08/2019 à 15:25

Spiderman va devenir chinois du gros n importe Quoi a Quand les 4 fantastiques et autres chinois je soutiens Disney et Feige

MystereK
21/08/2019 à 14:22

GAMBIBO, 007 est un numéro de matricule transmissible, il peut être porté indépendament du genre, de l'éthnie et même donné à un poisson rouge si les scénaristes y trouvent du sens, alors inutile de créer des polémique où il n'y en a pas.

Miami81
21/08/2019 à 11:56

Pas le temps de mourir.... ça fait plus Die hard que James bond....

Plus