Après Titanic et maintenant Avatar, James Cameron s'avoue définitivement vaincu par Endgame, mais avec le sourire

Déborah Lechner | 22 juillet 2019 - MAJ : 22/07/2019 17:26
Déborah Lechner | 22 juillet 2019 - MAJ : 22/07/2019 17:26

commentaires

K
24/07/2019 à 13:09

Enfin comparer des places qu'on payait 35francs à des places à 11 voir 15 euros aujourd'hui n'a pas de sens.... Et en nombre d'entrées ? On en parle ? Même avatar est loin d'être premier ! C'est juste de l'enfumage que de parler argent....

Malissia56
24/07/2019 à 12:46

Des dechets de l'humanité carrément, es bien celui qui ecrit sa es d'une intelligence remarquable. Chacun a le droit d'aimer se qui veut. Pour moi le cinéma es plus se que c'était, es les acteurs se donnent moins a fond vue qui ya tellement d'effets spéciaux.

Zasadun
24/07/2019 à 07:15

Les predicateurs du dimanche concernant un hypothétique flop d'avatar : Vous pensez sérieusement que Disney permettra un echec ? Ils vont tout faire pour ramasser un maximum de blé.
Et j'ai lu que quelqu'un pense que le succès d'aquaman va empieter sur Avatar 2 parce qu'il se passera aussi en partie sous l'eau ?
Tu compares James Wan à James Cameron ?
@corleone, sérieusement ?

Shadow
23/07/2019 à 20:12

Mouais vu tout le marketing, le casting à billets mais sans talent réel, les licences Marvel je ne crois pas que Avenger ou ses réalisateurs peuvent fanfaronner avec ça...

sylvinception
23/07/2019 à 13:41

"Avec le sourire, James Cameron va maintenant vous certifier que le blu ray de Abysss sortira bien cette année."

FalagadaFraise
23/07/2019 à 11:11

Oups... j'ai ecrit trop vite... desolé...

FalagadaFraise
23/07/2019 à 11:08

Merci de vous relire : " Titanic a cédé sa deuxième place"
Parce que si il cède sa deuxième place c'est qu il y a encore quelqu'un avant lui... donc Endgame n'est que deuxième et pas premier...

Alan Smithee
23/07/2019 à 09:12

@corleone

Le public ne se serais jamais déplacé en masse pour voir et revoir Avatar si ça n'avait été que pour la 3D sinon il se serait déplacé en masse pour aller voir les films en mo-cap et 3D de Robert Zemeckis.

Avatar 2 fera plus que Avatar car entre 2021 et 2009 la chine aura plus d'écran qu'à l'époque et James Cameron va apporter de nouvelles technologies pour ses films comme le 60 image par seconde

neness
23/07/2019 à 09:08

@ corleone

Avatar 2 un gros flop qui fera 1,5 Milliard ... lol ...

corleone