L'Army of the Dead de Zack Snyder dévoile enfin la première image de son casting

Christophe Foltzer | 22 juillet 2019
Christophe Foltzer | 22 juillet 2019

On en rêve et ça va peut-être enfin arriver, le moment où l'on parlera de Zack Snyder sans devoir mentionner Justice League. Allez, encore un petit effort, c'est presque fait.

Mais pas encore totalement puisque, face au peu d'informations dont nous disposons pour le moment, on doit encore s'en tenir au film-dont-il-ne-faut-pas-parler pour introduire les nouveaux projets de Zack Snyder. Parce que c'est probablement en réaction à ce gros désastre que le réalisateur a décidé de revenir à ses premières amours, les zombies.

 

photoEt si on passait enfin à autre chose ?

 

C'est en effet avec L'Armée des morts en 2004, que nous avions tous découvert le talent de Snyder et ce n'est pas un hasard si après une période extrêmement compliquée, le metteur en scène donne l'impression de tout recommencer à zéro avec Army of the Dead. Une production 100 % Netflix, qui n'a pas encore de date de sortie mais dont le tournage a déjà commencé au Nouveau-Mexique. Un film qui raconterait un casse ambitieux à Las Vegas durant une apocalypse zombie, soit deux bonnes raisons de l'attendre impatiemment.

 

photo L'armée des mortsRaaaaah, c'était trop bien

 

Et histoire que l'on passe définitivement en mode "kiki tout dur", Snyder a profité du dernier Comic-Con pour balancer rien de moins que la première image du casting, en treillis, armes au poing et prêt à en découdre. Nous découvrons donc Dave Bautista, Ella Purnell, Ana de la Reguera, Theo Rossi, Huma Quareshi, Garret Dillahunt et d'autres sur le point de commettre l'impossible. Quand on sait qu'en plus le casting sera complété par la française Nora Arnezeder, le très charismatique Hiroyuki Sanada et Richard Cetrone (Big Daddy Mars !), on ne peut qu'être impatients.

 

photo Army of the DeadLa fine équipe

 

D'autant que Snyder a prévenu la Terre entière au micro du Hollywood Reporter que, cette fois, personne ne viendrait le faire chier (pour rester poli) :

"Avec ce film, personne ne m'a passé de menottes. Ce sera le film le plus badass, le plus conscient de soi (mais pas dans le sens où il adresse des clins d'oeil à la caméra) et le festival de zombies le plus couillu que le monde ait jamais vu."

Inutile de vous dire qu'on a très, très envie d'y croire là. Allez Zack ! Enerve-toi bien comme il faut et retrouve la pêche d'il y a 15 ans. Parce que c'était grand.

 

Affiche officielle

commentaires

docsavage
23/07/2019 à 09:52

encore un énième film de zombies à la con !!

Mx
22/07/2019 à 14:05

Un retour au sources salvateur pour snyder, après plusieurs films de super-héros?

Larmée des morts avait été un gros kiff à sa sortie, et le film l'est encore aujourd'hui, dailleurs, là il bénéficie d'un plus gros budget, d'une plus grande liberté, et le cast assure, dave bautista, garret dilahunt, noa arzedener, theo rossi de sons of anarchy, sans oublier le japonais de life et sunshine, oui un bon gros casting bien comme il faut!

jorgio69
22/07/2019 à 13:27

J'ai trop la hype !
J'avais adoré son précédent film de zombie et c'est surtout de le sentir être en total liberté pour exprimer l'art qu'il affection.
Après ce qu'il a vécu ça fait plaisir à lire.

Flash
22/07/2019 à 11:49

@Faurefrc, dingue, je me suis fait la même remarque.

Faurefrc
22/07/2019 à 09:57

Le « Aliens » des films de zombies ?

captp
22/07/2019 à 09:14

ça fou quand même le smile un réalisateur avec une totale liberté artistique :)
Surtout si il s'agit de Zack Snyder .
The watchmen est mon film de "super-heros" préféré et j'ai beaucoup aimé l'armée des morts (hormis une scéne pour sauver un chien ou un truc du genre qui piquait un peu ) ,j'attends donc avec grand intérêt ce film .

votre commentaire