Star Wars IX : Daisy Ridley parle de la fin du film et de ce que le futur pourrait réserver (ou pas) à Rey

La Rédaction | 30 juin 2019
La Rédaction | 30 juin 2019

Alors que la nouvelle trilogie Star Wars s'apprête à se refermer, faut-il s'attendre à revoir Rey ailleurs ?

Disney l'a annoncé, ce n'est pas parce que la nouvelle trilogie Star Wars s'achève que l'univers Star Wars ne sera plus exploité. Ce sera, comme le titre Star Wars : L'ascension de Skywalker semble l'indiquer, tout au plus la fin de la saga Skywalker. Mais alors, que faut-il attendre des nouveaux personnages introduits par cette trilogie ? Les reverra-t-on ailleurs ? On l'ignore évidemment, mais Vulture est allé poser la question du futur de son personnage à Daisy Ridley, et voici ce qu'elle a à dire d'un éventuel retour de Rey dans un autre film :

 

photo, Daisy RidleyCe n'est qu'un au revoir ?

 

"Je n'y crois pas. La fin de L'ascension de Skywalker... elle est très satisfaisante. Elle sonne comme une conclusion. Je ne sais pas ce qu'il se passera dans je ne sais combien d'années. Il y a tellement de personnages dans le monde de Star Wars qui n'ont pas encore été approfondis, tellement de choses à travailler pour les réalisateurs. Donc pour l'instant, je ne crois pas. Mais qui peut le dire, vraiment ? Une occasion pourrait se présenter... Pour l'instant, ça donne le sentiment d'un point final à la saga Skywalker."

Rendez-vous dans dix ans même jour même heure pour avoir la réponse donc, mais à priori Daisy Ridley ne reprendra pas son rôle. Star Wars : L'ascension de Skywalker sortira en salles le 18 décembre 2019.

 

Affiche française

commentaires

Hitman
02/07/2019 à 06:42

Pauvre Rey, un perso sacrifié sur l’autel de la médiocrité... Il y avait pourtant matière à faire quelque chose

jorgio69
30/06/2019 à 19:02

J'espère qu'elle sera BatGirl au lieu de Katherine Langford.
J'ai rien contre elle mais j'ai un petit faible pour Daisy Ridley que je trouve beaucoup plus chou <3

Antoine
30/06/2019 à 16:04

Bouche post S.A. Antoine

Eddie9Felson
30/06/2019 à 14:17

Qu’il en soit ainsi!

votre commentaire