Après Shaun of the Dead, Simon Pegg et Nick Frost se réunissent pour chasser du serial killer

Simon Riaux | 7 juin 2019 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Simon Riaux | 7 juin 2019 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Révélés au grand public international par le succès fulgurant de Shaun of the DeadSimon Pegg et Nick Frost s’apprêtent à renouer un peu avec l’esprit d’alors.

Certes, Edgar Wright n’étant pas de la partie, on ne pourra qualifier Svalta de nouveau chapitre dans la saga Cornetto, aujourd’hui sous forme de trilogie, puisqu’elle se compose de Shaun of the DeadHot Fuzz et Le Dernier Pub avant la fin du monde. Il n’empêche, difficile de ne pas saliver devant cette annonce du studio Orion, relayée par Deadline.

 

photo, Simon PeggSimon Pegg

 

Il sera question d’une famille en vacances au cœur de la Suède, dont le voyage va mal tourner quand elle va se retrouver prise en étau entre une population locale pas franchement ravie de devoir faire sa connaissance, et un tueur en série meilleur équarrisseur que guide touristique. Le titre provient du nom de l’île où se déroule une partie de l’action.

« Nous sommes incroyablement excités à l’idée de nous allier avec Simon, Nick et Mies Ketley sur Svalta. L’histoire est effrayante, géniale et effrayante, et leur voix incomparable est parfaite pour ce film. Nous sommes impatients de porter ce récit à l’écran avec eux. »

Voilà un projet qu’on va surveiller comme le lait sur le feu.

 

photo, Nick FrostNick Frost

Tout savoir sur Simon Pegg

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
KibuK
08/06/2019 à 15:20

Edgar Wright ne faisant pas (encore) partie du projet, pas de quoi s'affoler. Je me rappelle que le film "Paul" ne m'avait pas emballé.

haah
08/06/2019 à 10:58

La scène ou le père devenu zombie baisse le son de l'autoradio bruyant.........brillant :)
Shaun of the dead, sans aucun doute l'étalon de la trilogie cornetto.

Mr Vide
07/06/2019 à 23:00

Du bonheur dans ce monde de brutes

Den the gun
07/06/2019 à 18:32

Joie.

votre commentaire