Le culte Chérie, j'ai rétréci les gosses va aussi avoir droit à son reboot

Christophe Foltzer | 14 mai 2019
Christophe Foltzer | 14 mai 2019

commentaires

Charlie
21/07/2019 à 04:54

Qu’on ne s’y trompe pas, la nouvelle version ne fera jamais oublier l’original

Hobben
14/05/2019 à 19:42

Je veux plutôt une sortie en blu-ray en France!! Avec une peu de chance, la sortie d'un reboot permettra au moins que ça arrive!

FredDoBrasil
14/05/2019 à 17:49

Pas trop d'accord avec vous pour une fois. Ce qui fait la force du film, c'est son concept, pas vraiment sa réalisation qui pour le coup est assez banale.
Donc je classe ce film dans la catégorie apte au reboot. D'ailleurs Joe Johnston est un réalisateur qui est un bon artisan sans jamais être génial, c'est pour cela que les films qu'il a réalisé sont rebootables: Jumanji l'a été, Rocketeer le sera bien un jour ou l'autre

Shadow
14/05/2019 à 17:44

La même pour la fourmie^^

Dutch Schaefer
14/05/2019 à 16:40

Je vous en supplie, arrêtez avec ce type d'info qui entame la bonne humeur quotidienne!

clément
14/05/2019 à 16:09

quand j'étais gosse je pleurais à chaque fois que la fourmi mourrait ^^

Arnaud
14/05/2019 à 15:37

Do,c c'est pas reellement un remake mais plutot une suite finalement

Rorov94
14/05/2019 à 13:05

Feu l'attraction Disney«CHÉRIE J'AI RÉTRÉCI LE PUBLIC» de l'imax/4dx avant l'heure!(ah le chien géant qui éternue!!!)

Xprocessor
14/05/2019 à 12:41

@ Corleone
J'ai eu le même sentiment en revoyant retour vers le futur avec mon fils il y a quelques jours. Je trouve que le film a quelque peu vieilli mais qu'il y avait de jolies trouvailles esthétiques... Mais c'est sûrement lié à une forme de bienveillance vis à vis de ce que l'on avait aimé autrefois...

corleone