Spider-Man : New Generation - les producteurs Phil Lord et Chris Miller vont étendre l'univers de l'homme-araignée

Déborah Lechner | 30 avril 2019 - MAJ : 04/01/2021 07:26
Déborah Lechner | 30 avril 2019 - MAJ : 04/01/2021 07:26

Phil Lord et Chris Miller ont signé un contrat de production avec Sony Pictures Television dans le cadre de leur société de production Lord Miller.

Le travail de Phil Lord et Chris Miller sur Spider-Man : New Generation a été doublement récompensé. La première fois avec un Oscar du meilleur film d'animation et maintenant avec un contrat d'une durée de cinq ans chez Sony Pictures Television.

Le site Variety a annoncé cette collaboration, mais pour l'instant aucun chiffre concernant leur contrat n'a été officiellement communiqué. Phil Lord et Chris Miller quittent la 20th Fox et élargissent ainsi les relations qu'ils entretenaient déjà avec Sony où ils ont produit 21 Jump Street et Spider-Man : New Generation.

 

photoL'équipe des Spiders au complet (pour l'instant) 

 

Spider-Man : New Generation a été une bonne surprise de fin d'année pour les fans de l'univers Marvel. Avec un bugdet de 90 millions de dollars, le film a rapporté plus de 375 millions au box-office mondial. Les aventures de Miles Morales dans le costume de Spider-Man devraient être déclinées en plusieurs séries télévisées. D'autres personnages de l'univers Marvel appartenant à Sony devraient aussi rejoindre le casting.  

La suite de la franchise du Sony Univers sera animée, comique et dramatique, mais ne constituera pas l'ensemble des projets de la société Lord Miller chez Sony. Les deux scénaristes travaillent également sur plusieurs longs métrages, y compris The Last Human et d'autres créations inédites. Mike Hopkins, président de Sony Pictures Television, s'en est réjoui :

"Il s'agit d'une étape importante pour notre secteur. Nous avons désormais deux des forces les plus créatives aussi bien pour les films que pour la télévision."

 

photoC'était le bon moment pour sauter le pas

 

A cela, Phil Lord et Chris Miller ont ajouté :

"Nous sommes très reconnaissants envers Sony Pictures Television de nous avoir choisi pour travailler en partenariat avec eux et se diriger vers une relation durable. Ensemble, nous voulons faire un travail novateur de qualité que nous pourrons partager avec tout le monde."

Ces différentes séries animées seraient la solution pour ne pas voir l'homme araignée disparaitre des écrans. Le contrat passé entre Marvel et Sony pour les droits du super-héros Spider-Man arrive à terme. L'avenir du personnage est encore incertain, mais semble donc se dessiner grâce à ce projet de Sony. Le studio avait déjà taté le terrain en octobre 2018 en introduisant Tom Hardy dans le rôle de Venom qui avait explosé au box office. 

Après 3 apparitions aux côtés des Avengers et un film solo, il ne reste plus qu'un long-métrage pour Tom Holland, l'acteur sous le masque rouge et noir avec Spider-Man: Far from Home, qui conclura la phase 3 de Marvel. Le film sort en salles le 3 juillet prochain. 

En attendant, la critique de Spider-Man : New Generation est juste ici

 

Affiche A la prochaine ! 

Tout savoir sur Spider-Man : New Generation

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Star Lord
01/05/2019 à 10:57

Si j'ai bien compris ils vont développer des séries animées et des séries live ?

JackieBoy
30/04/2019 à 20:58

Je suis Québécois, et j'ai trouvé ce film génial.

Diablo
30/04/2019 à 18:49

@JeSuisMoi lol c'est plutôt vous les français qui ont des goûts merdiques

JeSuisMoi
30/04/2019 à 18:16

@Diablo, chacun a le droit à son opinion mais il y a un fait... Tu as des goûts merdiques! ✌????

Diablo
30/04/2019 à 17:27

Déjà que le film Spider-Man : New génération je le trouve vraiment nul,j'imagine pas le prochain

votre commentaire