Le studio Sony va produire une comédie musicale adaptée de l'oeuvre de Britney Spears

Christophe Foltzer | 25 avril 2019 - MAJ : 25/04/2019 12:44
Christophe Foltzer | 25 avril 2019 - MAJ : 25/04/2019 12:44

Tandis que la chanteuse Britney Spears fait encore bien flipper ses fans en tentant de les rassurer depuis un hôpital psychiatrique, elle n'en continue pas moins de développer d'ambitieux projets.

Et c'est vrai que l'ancienne lolita, mégastar de la chanson et révélée au monde entier il y a 20 ans avec Baby one more time, n'est plus sur le même piédestal qu'auparavant, enchainant les épisodes dramatiques dans une existence bien chargée. Aussi, c'est toujours une bonne nouvelle de la savoir aux commandes d'un nouveau projet.

 

photo Britney SpearsOuais, pas facile tous les jours d'être Britney Spears

 

Sur le plan artistique, elle connait une double actualité puisqu'une comédie musicale inspirée de ses chansons arrivera à Broadway en 2020 après une série de premières à Chicago prévue pour cet automne. Il s'agira de Once upon a one more time et son synopsis est assez... étrange. La comédie musicale nous racontera donc la réunion de Blanche-Neige, Cendrillon et les autres princesses de contes de fées au sein du même club de lecture.

Un jour, elles reçoivent la visite d'une vieille fée bien marginale qui leur file le livre féministe La Femme Mystifiée de Betty Friedan qui causera chez toutes ces princesses une grosse révélation qui sera, bien entendu, accompagnée des titres les plus populaires de Britney Spears comme Toxic, Lucky ou encore Ooops ! I did it again.

 

photo Britney Spears

 

Si on vous parle de ça, c'est parce que le studio Sony y a flairé un coup juteux et en a directement acheté les droits pour en faire un film. Pour l'instant, si l'on en croit le site Variety, aucune info n'a filtré concernant le casting mais le film n'a, pour le moment, aucun réalisateur ou scénariste rattaché et encore moins une date de sortie.

Cela dit, Britney Spears en serait l'une des productrices et on espère franchement que le résultat sera meilleur que Crossroads.

 

Crossroads

commentaires

Andrew Van
25/04/2019 à 19:58

Énorme !

Dutch Schaefer
25/04/2019 à 13:28

Attendez, rien que le titre...
On est pas le 1er Avril pourtant!!!!!!!

votre commentaire