Denzel Washington pourrait (encore) traquer un tueur en série dans son prochain film

Camille Vignes | 14 mars 2019
Camille Vignes | 14 mars 2019

L'acteur oscarisé pour son rôle de flic corrompu dans Training Day va reporter le badge pour Little Things, un thriller produit par Warner Bros.

Ricochet, Programmé pour tuer, Le Témoin du mal, Couvre-feu, Bone Collector, Flight, Training Day, Out of time, Déjà vu, 2 Guns… Plus ou moins bons, ils sont nombreux ces films qui ont vu Denzel Washington porter le badge pour incarner un homme de loi.

Et The Hollywood Reporter a annoncé que l’acteur récemment vu dans Equalizer 2 avait été embauché par la Warner Bros. pour camper un flic dans un prochain thriller. THR en a profité pour annoncer que John Lee Hancock (le réalisateur de The Blind Side et du prochain film Netflix avec Kevin Costner et Woody HarrelsonThe Highwaymen) est en charge du scénario ainsi que de la mise en scène de ce polar, intitulé Little Things.

 

photo, Denzel Washington, Ethan HawkeUn Oscar du meilleur acteur pour Denzel (il l'a aussi eu en second rôle pour Glory)

 

En revanche, il est encore trop tôt pour connaître les tenants et les aboutissants de l'histoire, la date (même approximative) de son début de production, sans parler de celle de sa sortie en salles. Même chose pour les autres noms du casting.

En parallèle, Denzel Washington prépare son prochain long-métrage en tant que réalisateur : A Journal for JordanMichael B. Jordan (Creed II, Black Panther) tiendra le rôle principal, celui d’un shérif adjoint du comté de Kern qui devra faire équipe avec un détective de Los Angeles pour capturer un tueur en série. Denzel aime donc la police, c'est sûr.

 

Photo Equalizer 2Policier dans Equalizer

commentaires

Charley
14/03/2019 à 22:05

vous vous êtes pas emmêlés les pinceaux à lafin entre Little Things et A Journal for Jordan (Michael B.Jordan joue un soldat dans ce dernier, et Denzel joue bien le shériff de Little Things)

Rudy Mako
14/03/2019 à 20:40

Denzel Washington n'est pas vieux pour ces conneries?
Apparemment non.

aza
14/03/2019 à 20:07

"flight ??? un homme de loi dans ce film ??? c'est pas plutôt un pilote d'avion ?"

Il est le maître. c'est lui qui commande, c'est lui qui décide. C'est le boss ! le grand manitou !

yann
14/03/2019 à 19:32

flight ??? un homme de loi dans ce film ??? c'est pas plutôt un pilote d'avion ?

votre commentaire