Après Rambo V, Sylvester Stallone deviendra un super-héros dans un projet mystérieux

La Rédaction | 22 février 2019 - MAJ : 09/03/2021 15:58
La Rédaction | 22 février 2019 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Sylvester Stallone va avoir droit à son propre super-héros dans Samaritan.

Il y a la bonne dose de nostalgie avec Creed II, et Rambo 5 : Last Blood, très attendu cette année. Mais place au sang frais pour Sylvester Stallone. Deadline annonce que la MGM vient de mettre la main sur Samaritan, ce mystérieux projet où Stallone campera un super-héros.

Aucun détail sur ce film que l'acteur produira également, si ce n'est que ce sera une variation inédite et sombre sur le concept du super-héros. De là à imaginer que l'acteur de Rocky viendra tabasser sévère pour rhabiller Marvel et compagnie et leur PG 13, il n'y a qu'un petit pas déjà franchi par les rêveurs.

 

Photo Sylvester StalloneJohn Spartan compte pas comme un super-héros ?

 

Samaritan est un projet développé par Balboa Productions, sa compagnie lancée en mai 2018. Stallone et son associé Bragi F. Schut travaillent déjà sur un biopic du boxeur Jack Johnson avec la MGM. C'est ce même Bragi F. Schut (dérrière le scénario d'Escape Game) qui a écrit Samaritan

Personne n'aura oublié que Sylvester Stallone a déjà incarné un héros quasi super dans Judge Dredd, le film de Danny Cannon de 1995. Il était aussi apparu dans Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 de James Gunn, dans le petit rôle de Stakar Ogord.

Stallone ayant aussi annoncé son retour derrière la caméra avec Tough as They Come, sur l'histoire vraie de Travis Mill, soldat amputé de ses quatre membres à 25 ans, il a un agenda bien chargé. 

Rambo 5 : Last Blood d'Adrian Grunberg n'a pas encore de date de sortie.

 

Tout savoir sur Le Samaritain

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Lougnar
22/02/2019 à 20:29

Pitié Expendables 4 avant Samaritan !!!!

globolo
22/02/2019 à 19:21

Clint Eastwood c'est grosso modo un film tout les deux ans, très peu de direct vidéo pour la France, Pink Cadillac et Chasseur Blanc, Cœur Noir....il me semble. Des Oscars, des cartons au box office, quelques échecs mais jamais de gros bides ou des bouses.

Stallone c'est de grosses entrées mais sur un temps, des personnages iconiques comme pour Eastwood mais beaucoup d'échecs et un paquet de nanars. Ah! oui il a eu son Oscar....mais pas la statuette.

J'apprécie Stallone dans certains des ces films mais dire qu'il est dans les traces d'un Eastwood, c'est s'avancer un peu trop vite.

Cacouac
22/02/2019 à 14:37

De Niro a tout de même fait Match Retour avec Stallone. Si ça n'annonce pas son retour triomphant, ça...

Number6
22/02/2019 à 14:21

@ corleone

Nan Nan tu n'es pas seul pour Le Fan :)

Sinon, j'ai beaucoup aimé son petit rôle dans les gardiens. S'en était presque frustrant.

saiyuk
22/02/2019 à 12:36

attend de voir Irishman, peut etre le grand retour...

corleone
22/02/2019 à 11:26

c'est dernier temps je ne cesse de comparé stalonne a de niro... Stalone a certe connu une période dite de vache maigre débutant en 94/97 jusqu'en 2006. et depuis cette date il est sur le devant de la scène avec ces ancien personnage a meme su rebondir en 2010 avec un nouveau personnage et trilogie (exependable) mais De Niro depuis Casino/Heat et (Le Fan que j'adore mais visiblement detesté de tous....) donc depuis 97 De niro n'est plus que l'ombre de lui même meme s'il a réussi avec les The Fucker en 2001 il n'est jamais revenu à la hauteur de ses préstations des années 70/80/90..... chapeau pour stalonne n'avoir su décrocher un role de super héros il est sur la voix d'un Eastwood... qui l'eu cru....