Après le carton de Bird Box, Sandra Bullock va revenir sur Netflix dans un film fantastique

Camille Vignes | 24 janvier 2019
Camille Vignes | 24 janvier 2019

Après le couronnement de Bird Box, Sandra Bullock va revenir sur Netflix pour l'adaptation d'un comic du Millarworld : Reborn.

Le réalisateur Chris McKay, déjà en contrat avec Warner Bros. pour la suite de Lego Batman, le film, vient de signer avec le géant du streaming pour mettre en scène l’adaptation du comics Reborn co-écrit par Mark Millar (Kick-Ass) et Greg Capullo.

 

photo, Sandra BullockLa route est longue jusqu'à Adystria

 

Le récit est centré autour d’une vieille femme qui découvre l’existence d’un monde fantastique après la mort. Après avoir rendu son dernier souffle, Bonnie Black se réveille, beaucoup plus jeune et armée d'une épée, à Adystria, la terre de l'Au-delà. Aidée de ses proches, elle va devoir survivre face à de terribles créatures et mettre fin à une guerre opposant les forces du Bien et celles du Mal.

Oscarisée pour sa performance dans The Blind SideSandra Bullock s’associe à Roy Lee et Miri Yoon de Vertigo Entertainment pour un film signé Netflix. Et l’actrice est également pressentie comme leader du casting. Après le succès tonitruant et incomparable de Bird Box qui a fait plus de 80 millions de vues, on comprend facilement cette nouvelle association.

La plateforme de streaming avait déjà expliqué travailler sur cinq autres adaptations du Millarworld (racheté en août 2017). Celles de Jupiter's Legacy, Empress, American Jesus ou encore Huck. Des adaptations qui pourrait être la promesse d’un univers étendu à la MCU ou autre DCEU rien que pour Netflix. Affaire à suivre...

 

Affiche

Tout savoir sur Bird Box

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Yomrice
25/01/2019 à 09:21

Je suis le seul à trouver que Sandra BULLOCK n'a pas du tout le profil ( pour ne pas dire l'âge) pour incarner l'héroine de Reborn ?