Spider-Man : Far From Home - un personnage du précédent chapitre pourrait bien faire son retour

Camille Vignes | 21 janvier 2019
Camille Vignes | 21 janvier 2019
photo, Tom Holland
94

Spider-Man: Far from Home sera en salles le 3 juillet 2019 et il semblerait qu'un nouveau personnage de Spider-Man : Homecoming soit de la partie.

Il aura fallu une vingtaine de film au MCU pour planter ses personnages, ses différents univers, ses intrigues et son super-vilain Thanos. Le grand final est sur le point de clôturer plus de 10 années hyper intenses. Pourtant, la phase 4 du MCU est encore mystérieuse et à part le prochain Spider-Man: Far from Home qui se passe après les événements de Avengers : Endgame, on ne sait pas trop où Marvel va nous emmener.

 

photo Spider-manUne petite romance qui commence aussi

 

D'ailleurs Spider-Man: Far from Home garde son scénario aussi secret que possible pour nous faire mariner, même si les deux trailers délivrés nous ont donné quelques indices sur les événements à venir. On y découvrait notamment le voyage à Venise et à Londres de Peter Parker et de sa classe, sa rencontre avec Nick Fury (Samuel L. Jackson), sa confrontation avec les Elementaux (Hellfire et Magnum) et l'arrivée de Mysterio (Jake Gyllenhaal). 

Avec un Michael Keaton dans le rôle de Vulture (un des vilains du premier volet) emprisonné et complotant avec Mac Gargan dans une scène du générique de Spider-Man : Homecoming, on ne pouvait que se douter du retour de son personnage pour le second chapitre. Alors, on ne connaît pas encore le rôle qu'il jouera dans cette nouvelle intrigue mais son retour a été l’un des premiers confirmés. En prime, celui de Laura Harrier, alias Liz Allan, sa fille, serait également à prévoir.

 

Photo Laura HarrierLaura Harrier

 

Rien dans les deux trailers n’annonce son retour mais l’information a été glissée dans les colonnes de Screen Rant. La jeune fille avait quitté New York après les événements de Spider-Man : Homecoming, fuyant la ville et surtout son criminel de père avec sa mère.

Il semblerait pourtant qu’elle soit de retour. Deux raisons peuvent expliquer son absence des bandes-annonces. Soit elle aura un petit rôle avec peu d’importance (ce que la romance naissante entre Peter et MJ laisse penser) soit elle faitie part intégrante de l’intrigue et son rôle est encore tenu secret.

L'information n'est encore qu'un bruit de couloir. Il faudra certainement attendre la sortie cinéma de Spider-Man: Far from Home le 3 juillet 2019 pour en avoir le coeur net. Pour faire patienter les fans, Captain Marvel sera sur nos toiles le 6 mars et Avengers : Endgame le 24 avril.

 

Affiche US

commentaires

Adieulasurprise
21/01/2019 à 20:57

Si vous dites tout d’un film avant même sa sortie ? Il reste quoi à découvrir ? Oui ok on n’est pas obligés de lire mais bon.

votre commentaire