Wonder Woman 1984 aurait-il dévoilé une partie de son scénario ?

Mise à jour : 14/01/2019 18:11 - Créé : 14 janvier 2019 - Camille Vignes
Camille Vignes | 14 janvier 2019 - MAJ : 14/01/2019 18:11
Photo Gal Gadot
52

Se pourrait-il que les raisons du retour de Steve Trevor dans Wonder Woman 1984, tenues secret jusqu’alors, soient enfin révélées ?

Steve Trevor (Chris Pine), pour replanter rapidement le personnage, est un pilote et espion américain qui sacrifie sa vie à la fin de Wonder Woman pour aider l’Amazone (Gal Gadot) dans sa mission. Si ni la mort du soldat ni son retour dans Wonder Woman 1984 ne sont sujet aux doutes, l’explication de ce retour à la vie est tenue secrète et éveille les curiosités.

Pour bien comprendre comment ce personnage reviendrait du pays des morts, il faut passé par le nouveau vilain (une vilaine en l'occurence) qu’affrontera Wonder Woman : Barbara Ann Minerva, aka Cheetah (Kristen Wiig). Mais aussi regarder du côté de Maxwell Lord (certainement Pedro Pascal) dans l’histoire.

Si le film reprend le personnage du comics, Barbara est une archéologue britannique spécialiste des civilisations anciennes prête à tout pour devenir immortelle et Maxwell est un businessman, en quête lui aussi de surpuissance.

 

photo, Kristen WiigKristen Wiig

 

On lit dans les colonnes de Screen Rant (reprenant We got This Covered) que le retour de Steve Trevor serait dû aux recherches du businessman pour trouver un artefact lui permettant de devenir aussi puissant qu’un Dieu. Dans cette entreprise, il croiserait la route de Barbara Ann Minerva et collaborerait avec elle. Malheureusement pour les deux, l’histoire se terminerait mal puisque la jeune femme finirait maudite par l'artefact, se transformant en Cheetah. Alors qu'elle le poursuit, Maxwell Lord demanderait l’aide de Diana, à qui il promettrait en échange de ramener Steve Trevor à la vie.

Il faut bien noter que ces intrigues ne sont que des rumeurs mais elles soulèvent déjà de nombreuses interrogations. On apprenait récemment que son rôle était un peu différent pour Chris Pine, et on est encore loin de connaître la vérité. On espère quand même en savoir plus avant la sortie du film le 5 juin 2020.

 

Photo Chris PineDes années 10 aux années 80

commentaires

Karev
15/01/2019 à 13:43

@Kaza +1000, incompréhensible de vouloir savoir le plus d'infos plutôt que de le découvrir dans une salle de cinéma...La génération d'aujourd'hui...

Kaza
15/01/2019 à 08:46

"On espère quand même en savoir plus avant la sortie du film le 5 juin 2020."

Et si on laissait l'intrigue se dévoiler d'elle même au moment du visionnage ?
Je ne comprends pas cette manie de tout vouloir savoir avant même d'être dans la salle du ciné!

Tom's
14/01/2019 à 21:47

cool j'assume totalement j'attend WW84 de pied ferme après le 1er aux petits défauts comparé ce que j'y ai trouvé bien, Gal gadot,Pine et tous le cast a part thewlis en Arès et plus long pour développer les autres perso notamment la Team taghmaoui,J'attend d'y retrouver ces qualités version upgrade,long et généreux au sfx parfait dont le look de kristen wig en cheetah pitié pas de latex ou mixé a la synthèse .

votre commentaire