Grâce à son succès au box-office, tous les regards sont rivés sur Aquaman et on en oublie Wonder Woman 1984. Pourtant, il se pourrait que le film nous réserve un retournement de situation.
Si on ne sait toujours pas quel miracle ferait revenir le personnage Steve Trevor, censé être mort à la fin de Wonder Woman, Chris Pine a laissé échapper quelques indices à propos du rôle de son personnage au micro de Variety :
« Si on regarde le ton du film, celui-ci est un peu différent pour moi. La situation s’est inversée et je suis un peu perdu, comme un cerf aveuglé par les phares d’une voiture. »
Cette affirmation ne donne peut-être pas de vrai détail sur le retour du personnage de Chris Pine, mais elle laisse entendre qu’un retournement de situation est plus que probable. Steve Trevor a de toute manière des surprises à nous révéler car, à moins qu’il ne soit devenu une sorte de sur-homme immortel à la Captain America (oups, mauvais univers), ne pas vieillir en 70 ans devrait être totalement impossible pour lui.
Wonder Woman 1984 va bientôt entrer en post-production puisque Patty Jenkins est à Londres pour filmer les dernières séquences. Et mis à part le casting, qui compte entre autres Gal Gadot, Chris Pine, Kristen Wiig et Pedro Pascal, ce que l’on sait de l’intrigue se résume aux méchants que Wonder Woman devra affronter.
Le récit se déroulera donc en 1984 et mettra Maxwell Lord, un milliardaire capable de manipuler les pensées des gens, ainsi que Cheetah, un esprit tribal qui a pris possession d’une femme, sur le chemin de l’Amazone. Verdict sur le retour de Chris Pine au cinéma le 5 juin 2020.
Juin 2020…c’est loin !!!!!!
WW film super surestimé même si c’est pas une bouse les amis(et surtout les fans de comics dc) allez donc voir Aquaman pour comprendre ce que le public attendait réellement du DCEU. Certains pingouins viendront me dire que ce film a été « marvelisé » ce qui est du n’importe quoi puisque le Arthur Curry du matériau d’origine évolue bel et bien dans un univers très coloré avec un panache shakespearien. James Wan est un maitre.
J’ai des réserves sur le premier mais la relation Diana/Steve fonctionne du tonnerre (tellement plus que Lois/Clark ou la désastreuse romance Arthur/Mera) donc je suis très content de le revoir surtout dans les années 80, je me demande l’astuce scénaristique, en tous cas ca change d’avoir un petit mystère!