Polar : Mads Mikkelsen se la joue John Wick et Snake dans un trailer secoué pour Netflix

La Rédaction | 7 janvier 2019 - MAJ : 09/03/2021 15:58
La Rédaction | 7 janvier 2019 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Mads Mikkelsen va commencer l’année dans la violence et le sang, comme le révèle le trailer remuant de Polar, sur Netflix le 25 janvier.

Sur le papier, on pourrait croire à un quasi-spin-off de John Wick.

Duncan Vizla, alias Black Kaiser (Mads Mikkelsen), le plus grand assassin au monde, se fait peu à peu à sa vie de retraité. Mais quand son ancien employeur décrète qu'il est un frein à son business, il est contraint de reprendre du service. Bien malgré lui, il doit affronter une armée de tueurs, jeunes, dynamiques et féroces, prêts à tout pour le réduire au silence.

 

 

Comprenez que le scénario a choisi de remplacer le chiot traumatique de la franchise de Keanu Reeves par Vanessa Hudgens, qui sera ici le McGuffin pour lequel Mads Mikkelsen massacrera des hordes de confrères assassins, et vous vous ferez une idée assez précise du contenu de Polar, adaptation du comics éponyme.

Quelques raisons néanmoins de scruter avec curiosité le débarquement du film dans les semaines qui viennent. Tout d’abord, l’excellent Mikkelsen y ressemble étrangement au Snake de la saga Metal Gear, ce qui n’est pas pour nous déplaire, tandis que le mauvais goût assumé de la bande-annonce nous vend un divertissement assez inclassable.

Enfin, Polar est réalisé par Jonas Åkerlund, récemment remarqué pour son intéressant Lords of Chaos. Bref, on attend en grelottant le 25 janvier 2019, sur Netflix.

 

photo, Mads Mikkelsen

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
jojo
21/01/2019 à 01:16

mais quelle daube! rien qu'a la scene d ouverture jme suis vomi dans la bouche...Netflix c'est vraiment le fast-food du cinema...
ils te vendent un truc qui a l'air super bon et finalement tu ressort avec un mal de bide et un sale gout dans la bouche..
ils nous ressorte toujours la meme recette
2 acteurs connus
1 pitch "de ouf" genre la fin du monde
a et une belle affiche qui donne super envie et vas-y emballez c'est pesé
a part Mindhunter et Roma qui sont les Nuggets et LE Big-mac je crois bien que tout le reste c'est de la sauce chinoise.....
merde ca ma ouvert l appetit...

skoeldpadda
08/01/2019 à 20:07

Nh. Pas John Wick, non. Sin City. Clairement. La bédé était elle-même un hommage à Miller, et le style bariolé des personnages comme le ton résolument comic-book abordé par la réalisation rend l'inspiration difficile à louper.

votre commentaire