Hellboy tease sa bande-annonce avec une nouvelle affiche bien dark

Christophe Foltzer | 18 décembre 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Christophe Foltzer | 18 décembre 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Mine de rien, le reboot d'Hellboy a su se faire une (toute) petite place dans notre coeur avec le temps et ce n'était pas gagné au départ. Parce qu'on n'empapaoute pas Saint Guillermo Del Toro impunément et qu'un jour, tout ça, ça va se payer.

Ben oui, faut nous comprendre aussi : nous on attendait comme des crevards qu'un studio permette à Guillermo del Toro d'enfin faire son Hellboy 3, dernier volet de sa trilogie, et qu'est-ce qu'on apprend ? Que si Hellboy revient effectivement, ce sera sans lui. Scandale !

Bon, après, on ne va pas trop se plaindre non plus puisque c'est Neil Marshall qui prend la relève et qu'on l'aime bien. Mais quand même, comme dirait Didier Super, "ça fait chier".

 

photo, David HarbourLe nouveau Hellboy

 

Et puis, pour un film qui sort le 11 avril prochain, il est plutôt discret niveau promotion et ça, c'est pas forcément bon signe. On a eu droit à quelques images du plateau, présentant David Harbour dans le costume du démon rouge, puis une photo officielle et une affiche et puis basta. Ouais, c'est maigre, surtout pour un film aussi attendu.

 

photo

 

Mais rassurez-vous, visiblement Hellboy vient d'enfin passer la seconde puisque nous apprenons aujourd'hui via le compte Twitter de David Harbour lui-même que la première bande-annonce sera enfin disponible à partir de jeudi prochain. Et, très honnêtement, c'est un cadeau de Noël plutôt sympa. Et, histoire de bien faire les choses, la production a balancé en parallèle une nouvelle affiche bien classe pour nous filer la bave aux lèvres, assez dépouillée graphiquement et qui rappelle quand même beaucoup les jaquettes de la saga Diablo, faut pas se leurrer.

Mais ça fait son petit effet et ça donne envie d'en découvrir plus. Par contre, il est clair que le succès du film se jouera sur le court terme puisque, deux semaines après sa sortie, il y a un tout petit film d'auteur qui débarque, Avengers : Endgame. On souhaite donc bonne chance à Rouge. 

 

photo Hellboy

Tout savoir sur Hellboy

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
funkyben
18/12/2018 à 21:31

Number6 - "le compte Harbour", c'est une perle...

Ringo
18/12/2018 à 19:28

Bof............ ça casse pas trois pattes à un canard....

Dav
18/12/2018 à 12:59

La D.A. est quand même sacrément à chier, c'est quoi cette face de botox et cette mise en page???!!

Néo
18/12/2018 à 12:23

Avec des cornes pareilles il doit avoir un sacré problème pour passer les portes ^^

Number6
18/12/2018 à 10:17

Cool, sur Twitter, on peut ainsi voir le compte Harbour avant la bande annonce...

Me remercier pas...

Sinon, ouais des acteurs dans ce film, y en a des biens, mais y en a une qui fait chier #vivedidiersuper

votre commentaire