Braid sombre dans la psychose dans sa première bande-annonce

Camille Vignes | 17 décembre 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Camille Vignes | 17 décembre 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58

"Tout le monde doit jouer, personne n'entre, personne ne sort"… trois commandements simples qui mettront à l’épreuve les deux protagonistes de Braid, un film d’horreur signé Mitzi Peirone.

Voler une de ses amies, c’est déjà pas une super idée, mais quand il s’agit de voler une amie psychotique et sadique qui vit dans son univers mental, ça devient carrément craignos. Et pourtant c’est bel et bien ce qu’ont décidé de faire Petula Thames (Imogen Waterhouse) et Tilda Darlings (Sarah Hay), les deux personnages principaux de Braid.

 

photoEntre peinture et cauchemar

 

Dealeuses, elles viennent de perdre 80 000 dollars de drogue et la seule solution qu’elles trouvent pour rembourser leur employeur, c’est de voler une de leur amie, Daphne Peters incarnée par Madeline Brewer (The Handmaid’s Tale). Le problème c’est que cette amie, aussi riche qu’elle soit, a de (légers) troubles mentaux. Elle est bloquée dans un monde qu’elle s’est construit avec ses amies quand elles étaient enfants, et quiconque entre dans sa maison doit se prêter à un petit jeu mortel.

Un jeu régit par trois règles simples : "tout le monde doit jouer, personne n'entre, personne ne sort" et surtout, tout le monde obéit à Daphne. Les deux amies vont donc devoir se prêter à des jeux de rôles violents, dangereux, pernicieux pour plaire à leur hôte, dans un scénario et une réalisation signée Mitzi Peirone.

L’histoire des retrouvailles des trois amies s'annonce décadente et perverse. En attendant une date de sortie offcielle en France, on vous laisse au son des violons d’une bande-annonce fantasque, entièrement féminine.

 

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire