Aquaman dévoile son bestiaire dans une vidéo qui ne manquera pas de plaire aux fans des comics

Camille Vignes | 11 décembre 2018 - MAJ : 11/12/2018 17:51
Camille Vignes | 11 décembre 2018 - MAJ : 11/12/2018 17:51

Le bestiaire aquatique et monstrueux d’Aquaman se dévoile un peu plus dans un nouveau trailer un brin horrifique qui rend hommage au comics d’origine.

À quelques jours de sa sortie, Aquaman lève le voile sur l'une des scènes les plus inquiétantes du film dans un nouveau trailer. Alors qu’Arthur Curry (Jason Momoa) et Mera (Amber Heard) naviguent en pleine tempête au-dessus de la Fosse de Mariannes, des Trenchs, ces créatures marines à la dentition carnassière, entre l’humain et le dinosaure aquatique s’attaquent à eux dans une scène bluffante et spectaculaire.

 

 

James Wan explique dans cett extrait sa volonté de rendre hommage aux comics d’origine avec son film. De l’exploration du monde aquatique à son bestiaire horrifique, de la dimension humaine d'Arthur Curry à sa destinée de héros, il avoue la chance qu’il a eu de pouvoir adapter à l'écran un super-héros qui l'a si peu été. Les fans de Geoff Johns ne pourront qu'être avis vu la qualité de son travail sur les comics, notamment avec ce peuple aquatique terrifiant.

Pour le réalisateur, le but était de créer, d’une part quelque chose de « majestueux, de magique et différent de tout ce que les gens connaissent », et de l’autre quelque chose de vraiment terrifiant, qui relèverait de la peur de l’inconnu, du noir, des abysses et de ce qu’ils peuvent contenir, pour les réunir dans un film.

Aquaman sort le 19 décembre en salles, et on a quand même hâte le découvrir.

 

Comics Aquaman Geoff JohnsLe fameux peuple des Trenchs

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire