Shaun le Mouton est kidnappé par des aliens dans le teaser de La Ferme Contre-Attaque

La Rédaction | 11 décembre 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58
La Rédaction | 11 décembre 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Le studio Aardman est un des grands piliers de l’animation traditionnelle. Et justement voici la bande-annonce de Shaun le Mouton : La Ferme Contre-Attaque, son nouveau film !

Révélés par Wallace and Gromit, les artistes de Aardman ont connu la consécration avec des propositions gentiment azimutées, telles que Chicken Run ou Shaun le mouton. Et justement, les aventures muettes de l’ovidé sont sur le point de prendre une nouvelle tournure, comme le dévoile une suite dont le teaser est aussi ambitieux qu’alléchant.

On y retrouve donc notre héros frisé et ses compagnons de farce, sur le point de subir une abduction extra-terrestre. Situation inédite pour lui, mais pas seulement, comme le dévoile synopsis.

 

 

Shaun Le Mouton et ses amis reviennent dans une aventure intergalactiqueUn vaisseau spatial s’est écrasé près de la ferme de Shaun. A son bord, une adorable et malicieuse créature dotée de pouvoirs surnaturels. Pour Shaun, c’est l’occasion rêvée de vivre de nouvelles aventures. Mais lorsqu’une sombre organisation gouvernementale se lance à la poursuite de la petite alien pour la capturer, la ferme contre-attaque ! Shaun et le troupeau vont tout faire pour l’aider à rentrer chez elle.

Et si comme nous, vous êtes déjà passablement excité par ce nouveau film d’animation en stop motion, réalisé par Richard Phelan et Will Becher (produit par Mark Burton et Nick Park), il faudra vous armer de patience, puisqu’il ne débarquera chez nous que le 16 octobre 2019.

 

Affiche

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
jorgio69
11/12/2018 à 17:53

Super nouvelle !
Trop mignon le ptit Shaun <3

Pseudo1
11/12/2018 à 16:42

J'espère qu'il sera aussi bon que le précédent qui était vraiment réussi. Et la VO est culte :D

Number6
11/12/2018 à 15:29

Flûte je ne savais même pas qu'il y aura un autre Shaun. J'espère qu'il va faire oublié ma grande déception avec le cro magnon. Et vivement minuscules 2 tiens par la même.

votre commentaire