Godzilla confirme qu'il est le Roi des Monstres dans une image bien badass

Christophe Foltzer | 29 novembre 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Christophe Foltzer | 29 novembre 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Dans la longue liste des gros films que l'on attend l'an prochain, il y en a un qui retient particulièrement notre attention, et c'est Godzilla 2 : Le Roi des Monstres. Et franchement, y a de quoi.

Parce que bon, le Godzilla de 2014, c'était sympa, c'était joli, mais c'était surtout super frustrant vu qu'on nous coupait toujours ce que l'on était venu voir en priorité : les bastons de Godzilla. Avec Godzilla II : Roi des monstres (oui, c'est son titre français), ça ne devrait plus être le même délire puisque, même si on ne sait pas encore grand chose du film, ce qui nous en a été montré prouve que, cette fois, ça ne va pas déconner.

 

 

C'est en tout cas ce que l'on espère et on a l'impression que Michael Dougherty, le réalisateur du film, joue avec cette grosse attente puisqu'il vient de publier une nouvelle image bien badass de notre lézard préféré sur son compte Twitter. On le découvre donc en pleine ville, sous la pluie, la nuit, alors que le ciel est déchiré par un gros éclair. Et l'image est accompagnée d'un petit commentaire qui fait plaisir :

"Rien sur Terre n'est son égal, une créature sans peur. Il regarde de haut tout ce qui est arrogant et il est le roi de tout ce qui est fier."

 

photo godzillaRaaaaah lovely

 

De quoi lui rendre quelque peu sa stature mythologique. En tout cas, on l'espère de toutes nos forces. On rappelle d'ailleurs que Godzilla II : Roi des Monstres sera la suite de Godzilla et qu'il aura cette fois pour héros Millie Bobby Brown, Kyle Chandler et Vera Farmiga même si Ken Watanabe sera encore de la partie.

Et pour le coup, Godzilla aura du boulot parce que, cette fois, il devra affronter ses plus terribles adversaires tels que Rodan, Mothra, et son plus grand ennemi, King Ghidorah. Tout ceci devant nous amener bien entendu vers le crossover ultime, Godzilla vs. Kong, attendu en 2020. Et oui, on a super hâte.

 

photo godzillaOh, ça sent le King Ghidorah là

Tout savoir sur Godzilla II : Roi des Monstres

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Djuba
02/12/2018 à 13:13

Le bandeau de pub orano sur la photo d'un Godzilla luisant de radiations, avec le message "donnons toute sa valeur au nucléaire", c'est magique.

Bubble Ghost
29/11/2018 à 16:34

J'adore la dédicace à Marcel Gottlieb :D

TOD
29/11/2018 à 12:45

La nuit sa rend bien mais pas tout le temps quoi... Et la lisibilité toujours une crainte...

Number6
29/11/2018 à 10:49

J'attends impatiemment ce film. Mais cette image me fait craindre des combats nocturnes, genre tu es obligé de forcer les yeux pour voir quelques choses. Au lieu de nous éclairer tout ça. On a beau dire ce qu'on veut du pacific rim de del Toro, mais en terme de Kaiju, ça s'imposait.

Povcul
29/11/2018 à 09:58

J’espère que cela sera aussi bien que Godzilla de gareth edwards, avec des personnages sans intérêts, un monstre absent visuellement, bref une grosse bouse quoi. Quand au Crossover avec kong, le film dédié a kong sentait deja tellement du derrière, comment cela peut être excitant ?

C’est des concepts massacrés par des executifs qui n’en on rien a branler

votre commentaire