Dans la famille Anderson à Hollywood on demande, Paul, héros incontesté de l’adaptation des jeux vidéo depuis sa saga Resident Evil et son nouveau film Monster Hunter. Ou pas…
Le tournage de Monster Hunter, la nouvelle adaptation de jeu vidéo de Paul W.S. Anderson, a récemment commencé son tournage en Afrique du Sud et en Namibie avec dans le rôle de Captain Natalie Artémis, et parce qu’on ne change pas une équipe qui gagne, la femme du réalisateur Milla Jovovich.
Elle est accompagnée par Tony Jaa dans cette première photo du tournage et ils nous donne un petit aperçu du look que prendra le film.
Les fans de la première heure seront heureux de reconnaitre la fameuse épée démesurée en os ainsi que l’Arc de chasseur tenu par Tony Jaa, fidèle représentation du « hunter » du jeu vidéo. On retrouve aussi les deux personnages dans des tenus plutôt justes qui collent assez à l’imaginaire du jeu.
Paul W.S. Anderson rassure, car il n’avait pas réellement convaincu son public avec ses premières annonces. Le problème c’est que tous gardent en mémoire l’effroyable Resident Evil : Chapitre final et ne peuvent s’empêcher de voir cette nouvelle adaptation comme une tentative de réhabilitation, ou un (très) mauvais coup de génie des studios.
Mais ne vendons pas la peau de l’ours avant de l’avoir tué, si les costumes et l’attirail du chasseur sont plutôt sympas, il faudra attendre d’en voir plus pour savoir si oui ou non le film sera du même acabit douteux que Resident Evil. Paul W.S. Anderson s’est exprimé au micro d’IGN quant à ses choix scénaristiques :
« ll y a une partie de l’intrigue qui se déroule dans des grottes terrifiantes. Il y aura une partie plus luxuriante, qui reflètera plus l’esthétique de la jungle de l’univers de Monster Hunter. Et puis le point culminant du film se situe autour d’un morceau de civilisation ancienne qui a été abordé plusieurs fois dans les jeux ».
Et ici : une baston au montage bien acide avec un gros monstre
On vous rappelle le synopsis du film :
Derrière notre monde, il y en a un autre : un monde où vivent des monstres dangereux et puissants qui règnent sur leur domaine avec une férocité mortelle. Lorsque le lieutenant Artemis et ses soldats fidèles sont transportés de notre monde vers le nouveau, elle subit le choc de sa vie. Dans sa bataille désespérée pour sa survie contre d’énormes ennemis dotés d’incroyables pouvoirs et d’attaques impitoyables et révoltantes, Artemis fera équipe avec un homme mystérieux qui a trouvé le moyen de se défendre.
Pour l’heure, Monster Hunter n’a encore aucune date de sortie.
« Coucou les loulous, aujourd’hui on apprend à se mettre du sang sur les joues »
Vous auriez put mettre egalement en légende de la photo: tout ressemblance avec le perso manga le plus bad ass de l’histoire est purement fortuite (guts ou gatsu de berserk)
Et deuxième bon point dans cette photo : Pas de fond vert!! Ca fait plaisir un vrai décor
Faut s attendre a une série b voir z , mais fun ! Sans prise de tête, après une journée de boulot , avec une bière tranquilou.
Cest sur que cest des gens attendent un chef-d’œuvre du 7 eme art… Ils vont être sacrement déçu je pense…
Mouarf…
Je fais totalement confiance à ce génie de Anderson !!
Hype !!