Godzilla vs. Kong : premiers détails officiels sur l'affrontement titanesque

Camille Vignes | 13 novembre 2018 - MAJ : 13/11/2018 15:43
Camille Vignes | 13 novembre 2018 - MAJ : 13/11/2018 15:43

commentaires

isma04
29/10/2019 à 14:48

Franchement , pour moi ce sera une vraie bastont entre 2 titans mais par contre il y a un truc qui cloche si ghidorah et godzilla sont les seuls rivals alors pourquoi il disent que godzilla et kong sont les 2 forces les plus puissantes de la nature. mert bon kong doit normalement mesurer 100m de hauteurs 45m de long.

Le Lecteur Logique
15/06/2019 à 20:46

Sachant que Godzilla contre King Kong (2020) est un supposé remake de l'ancien film de 1962 dans le quel les deux monstres s'affrontent mais survivent a la fin, il ne faudra pas s'attendre forcément a un vainqueur dans le remake. Puis on ne sait pas quoi penser car la bataille serait déloyale car Godzilla mesure dans les 100 mètres et Kong seulement 30 mètres dans leurs films.
Sauf que dans Kong il mesurais 30 mètres mais ça se passe dans les années 70, ont peut penser qu'il grandira pendant 50 ans environ à l'année ou Godzilla se passe (2019), Beaucoup pense que même a taille égale ce serait un combat loyal, sauf que l'on oublie facilement que Kong n'est qu'un simple Gorille géant sans pouvoirs évolutif alors que Godzilla lui peut se régénérer avec de forte radiations mais aussi cracher un feu infernal... Après je ne veux pas donner de faux espoirs mais Godzilla au même titre que King Ghidorah est un prédateur Alpha contrôlant les autres titan, ce qui est un pouvoir évolutif en plus pour eux alors que Kong n'a que sa force pour se battre... Dans tout les cas soit Kong meurs soit ils deviennent alliés, se serait la seule manière pour Kong de rester en vie...
Simple question de logique.

Roi des monstres
28/12/2018 à 19:52

Je suis pour Godzilla. Même si je sais que Kong va vite prendre dessus, se serait sympa que par surprise Godzilla tué Kong. Enfin on verra après Godzilla 2 !!

Adam
14/11/2018 à 11:34

@ Alexiaaucarré: Dans les versions plus anciennes, effectivement le primate est aussi grand qu'un immeuble de 4-5 etages alors que Godzilla est aussi qu'un gratte ciel.
C'est la raison pour laquelle dans" Kong skull Island" ils ont rendu le primate aussi grand qu'une montage.

Par contre vu que "skull island" se deroule dans les années 70 et que Kong y apparait comme le dernier de sa race , va falloir m'expliquer comment il va combattre le lezard en 2018 à moins qu'il ne veillit pas..

Alexiaaucarré
13/11/2018 à 20:29

J'vais ptete dire une bêtise, mais à première vue Godzilla il est quand meme vachement plus balaise que Kong non? On assiste à un Batman vs Superman version monstre. La Kryptonite sera t elle de la partie? :-)

SAIYAN SENSEITV
13/11/2018 à 20:00

La dernière apparition de Godzilla dans des films se passe après le film de Gareth Edward car il y'a eu Shin Godzilla/Gojira (2016) qui est un film Japonais très bien réalisé où le Titan possède une apparence très différentes de toutes les représentations de Godzilla passé montrant en grande partie la Terreur, la monstruosité et capacité d'adaptation et d'évolution du monstre et après on les films d'animation Godzilla sortie début 2017 sur Netflix et où le 3eme sortie fin 2018 et où on à peut observer un Godzilla étant passé de 50 à 300 mètres après 2000 ans d'évolution en plus d'un autre organisme c'étant développé et ayant développé un corps et des capacités similaire au à Godzilla lorsqu'il fesait 300 mètres, après bien sûr les prochaines apparitions de Godzilla a venir sont en 2019 pour le film Godzilla King of Monsters/Godzilla 2 et Godzilla Vs Kong (2020-2022), les craineaux entre Legendary et la Toho sont serrés et s'organisent généralement pour ne pas sortir de film la même année, les comics et les films de l'ère Millenium ont permis certains crossover comme Godzilla Heisei Vs Zilla (Exemple : Rulers of Earth) dans les comics ou Godzilla Millenium Vs Zilla dans Godzilla Final Wars (2004).

Camille Vignes - Rédaction
13/11/2018 à 17:23

@Raiden, Selon IMDb Kyle Chandler est bien au casting ! :)

Raiden
13/11/2018 à 17:07

Par contre EL, il me semble que Kyle Chandler ne fait pas partie du casting de Godzilla vs Kong !!

Geoffrey Crété - Rédaction
13/11/2018 à 16:57

@Alan Smithee

Pour trouver You're Next et même Blair Witch bien emballés, je pense qu'il a tout pour gérer un projet qui, comme le dit Christophe, reste un gros produit de studio. Ne pas s'attendre à des éclats outre mesure donc. Pour éventuellement être agréablement surpris, qui sait.

Christophe Foltzer - Rédaction
13/11/2018 à 16:37

@Alan Smithee :

Je ne vais parler que pour moi-même, et non pour la rédaction entière. Effectivement le nom d'Adam Wingard pose une certaine crainte dans la mesure où ses derniers films ne brillent pas par leurs qualités.

Cela dit il constitue un excellent technicien et, sur un projet de cette ampleur, il ne faut pas s'attendre à autre chose de sa part, vu que le studio doit tout gérer et verrouiller en amont. Donc patience...

Plus