Aquaman : les personnages se dévoilent dans de nouvelles affiches pas très heureuses

Créé : 7 novembre 2018 - Camille Vignes
affiche film
9 réactions

Aïe … c’est ce qu’on est tenté de dire en voyant les nouvelles affiches des personnages d’Aquaman, le film de Warner Bros. et DC Entertainment, attendu pour le 19 décembre prochain.

Après son apparition dans Justice League, c’est au tour d'Aquaman de raconter son histoire et d’être sur le devant de la scène. Ces affiches en révèle un peu plus sur le film à peine plus d’un mois avant sa sortie en salles. Sur le papier être Roi des Sept Mers et règner sur Atlantis c'est plutôt cool, mais tout ça Aquaman le fait à contrecoeur. Entre les hommes qui détruisent les océans et les Atlantes qui attendent la moindre occasion pour se révolter, le Héros voit un très lourd fardeau peser sur ses épaules.

Sur ces nouvelles affiches promotionnelles, on découvre les personnages les plus importants du film : Aquaman (Jason Momoa) , Princess Mera (Amber Heard), Queen Atlanna (Nicole Kidman), King Orm (Patrick Wilson), Black Manta, King Nereus (Dolph Lundgren) et Vulko (Willem Dafoe). Finis les tons sombres et les couleurs atténuées qu’on s’est habitué à voir sur les autres héros de l’univers, les affiches en balancent des caisses. Reste à espérer que ces couleurs collent avec le monde sous-marin qui devrait être mis à l’honneur.

 

affiche filmPas conteeeeeent ! 

 

Le héros du film est habillé d’un costume très fidèle à celui des comics. Du coup on retrouve un Jason Momoa bien bronzé dans une combinaison orange et verte pour le plus grand bonheur de nos yeux dans une pose d'enfant terrible en colère. 

On continue de jouer avec les couleurs pour l’affiche de Princess Mera, principalement bleue, elle se permet une touche de rouge à la Ariel pour la chevelure de la jeune femme entourée de l’armée de requin de Orms

 

affiche film, Amber HeardIl manque pas Polochon quelque part ?

 

En attendant de voir le film on vous laisse avec le reste des affiches, toujours aussi lumineuse et colorée. Une Nicole Kidman à moitié hors de l’eau, trident à la main, avec en fond le phare de Curry. Choix étonnant au vue de son rôle mineur dans le film. Autre personnage qui sembre s'etre perdu : King Nereus chevauchant son fidèle destrier.

Ce qui est certain, c'est que Warner Bros. et DC ENtertainement savent y faire quand il s'agit de grandiose. Mais en attendant, on se demande toujours si Aquaman, en salles le 19 décembre prochain, sera à la hauteur. 

 

affiche film"Touchez pas à mon bébé !"

affiche film, Patrick Wilson"Je suis toujours le plus fort !"

photo

Affiche Willem Dafoe

Affiche film"Je sais pas ce que je fais là, mais j'ai un beau dada."

commentaires

Opale 08/11/2018 à 14:30

Pas mal du tout, on parle de personnages de comics donc bon, c'est flashy, normal. Le Black Manta est très bien...

Andarioch 08/11/2018 à 11:02

Moins moche que quand Lucas avait fait le même type d'affiche avec les perso de Starwars en mode "venez acheter les figurines" mais limite.

Joe Staline 08/11/2018 à 09:53

Black Manta, c'est pas une créature échappée de Bioman ou de Power Rangers ?

Piterdevries 08/11/2018 à 00:55

Bon film ou navet on sera gagnant sur les 2 tableaux : si c’est un bon film tant mieux on appréciera et si c’est un navet Marvel voudra faire la pige à DC en sortant un film sur NAMOR. Le dernier super héros majeur de Marvel à ne pas avoir son film.

yellow submarine 07/11/2018 à 23:22

je les trouve pas si mal ces affiches.

En tout cas beaucoup de soins ont été apporté dans les costumes.

Mais j'avoue que black manta claque bien comme il faut. Vivement de le voir en action.

M 07/11/2018 à 21:55

Le costume de Mera qui fait effet push up à mort pour lui donner des seins alors qu'en vrai je pourrai facile pétrir du pain dessus. On se croirait dans les adaptations manga de nos jours : du pur fan service.

Flash 07/11/2018 à 20:38

C'est les chevaliers du Zodiaque ?

jorgio69 07/11/2018 à 20:16

Mera a une belle paire de cheveux...

Grand Monarque 07/11/2018 à 20:15

avec tant d'eau , le film peut boire la tasse!
, peut être pas un futur ratage au prochain Bo mais çà ne devrait pas deplacer les grandes foules,
quant à Nicole Kidman, elle a bien 52 ans au compteur, photoshoppée à fond sur l'affiche,sans doute adepte du bistouri et pourquoi pas retouchée image par image dans le film ' un peu de beauty box+Mocha dans After effect çà marche tres bien quand utilsé avec parcimonie!

votre commentaire