Creed II se paie une nouvelle affiche sous tension

Prescilia Correnti | 31 octobre 2018
Prescilia Correnti | 31 octobre 2018
affiche officielle
100

Ha, ça faisait longtemps que nous n’avions pas parlé de Creed II, c’était quoi, il y a un jour ? Allez, pour la peine, le très attendu Creed II s’offre un nouveau poster.

Doucement mais paisiblement Creed II continue de se dévoiler. Première bande-annonce, puis une deuxième, quelques affiches révélées de temps à autres, et des nouvelles informations sur le film. Pour ceux et celles qui ne seraient donc pas encore au courant, Creed II  devrait mettre en avant la lutte entre Adonis Creed (Michael B. Jordan) et Viktor Drago (Florian Munteanu), le fils d’Ivan Drago, apparu dans Rocky IV et qui était sans conteste l’un des meilleurs affrontements de la saga.

A charge de revanche, ce deuxième opus sera "une suite qui sera encore plus énorme" selon les dires de Sylvester Stallone. Autant dire que ça va envoyer du pâté.

 

photo, Michael B. Jordan, Sylvester StalloneJe sais que tu veux casser des mâchoires mais tout doux

 

Justement, si depuis Rocky IV, Dolph Lundgren, aka Ivan Drago, n’a toujours pas digéré sa défaite, cette nouvelle affiche donne le ton. On y voit d’un côté l’ancien boxeur, devenu mentor, Sylvester Stallone aux côtés de son jeune protégé, campé par Michael B. Jordan. En face, Ivan Drago aux côtés de son fils, Vicktor Drago. Et ils sont clairement pas là pour enfiler des perles en chantant une berceuse.

Pour rappel le film est réalisé par Steven Caple Jr. et est co-écrit par Sylvester Stallone ainsi que Cheo Hodari Coker (Luke Cage). Côté casting, on retrouvera aussi Tessa Thompson, Phylicia Rashad, Wood Harris, Andre Ward ainsi que Russell Hornsby. Sortie française le 9 janvier 2019, en attendant on vous laisse aussi avec la deuxième bande-annonce.

 

affiche officielle

commentaires

rocky33
01/11/2018 à 14:52

Ce combat sera pas reconnu pas la fédération de boxe

La rame du90
31/10/2018 à 19:26

Cest bon ça.

impro
31/10/2018 à 17:23

Prescilia Correnti toutes tes publications sont des coups de cœur

saiyuk
31/10/2018 à 17:09

dans le 1er Rocky il n'y pas une difference de categorie entre Balboa et Creed ?

le maléfique
31/10/2018 à 16:45

on peut m'expliquer par quel moyen mémotéchnique un poids moyens comme creed se retrouve a affronter un pouds lourd comme le fils d'ivan drago,stallone aurait oublier que les categories de poids ne sont pas là que pour faire jolie

jojo777
31/10/2018 à 15:08

beaucoup de testostérones sur cette affiche ;-)

votre commentaire