Après Venom, le producteur promet que Carnage aussi sera un film pour les tous petits

La Rédaction | 9 octobre 2018 - MAJ : 10/10/2018 12:08
La Rédaction | 9 octobre 2018 - MAJ : 10/10/2018 12:08

Venom est en train de parasiter le box-office international, et c’est donc logiquement que se pose la question de sa suite… qui s’adressera aussi aux tous petits.

Le producteur Avi Arad avait mis fin à la discussion il y a plusieurs mois, en annonçant que Venom entendait s’adresser aux plus jeunes, puis Tom Hardy a tout récemment expliqué qu’il ne concevait pas que sa descendance ne puisse pas apprécier le blockbuster dans lequel il joue.

Par conséquent, on n’attendait pas beaucoup de violence du métrage (qui s’est avéré une grosse comédie grasse à l’ancienne). Et il ne faudra pas non plus en attendre, même si Carnage, autre adversaire culte de Spider-Man, pointait le bout de son nez.

 

PhotoLe fameux Venom

 

En effet, le succès de Venom pose la question de l’apparition prochaine de ce rougeoyant tueur en série. Le producteur Avi Arad n’a pas révélé à Collider quel rôle il jouerait dans la suite, mais a prévenu que la violence ne serait pas de la partie.

« Quand vous entendez Carnage, la seule chose à laquelle vous pensez, c’est un classement R. Mais, si vous connaissez son histoire, si vraiment, vous connaissez les comics, il n’y a rien qui aille dans ce sens. C’est une âme torturée.

Ses actions ne sont jamais le sujet principal, et on n’aura pas à montrer un couteau découper des chairs, du sang gicler. Ce qu’il faut montrer, c’est quelle est sa motivation ? Est-ce qu’il est né comme ça, ou est-ce quelqu’un pour lequel je devrais ressentir de l’empathie ?

Parce que si on parvient à faire naître des sentiments chez le spectateur pour un vrai vilain, c’est le jackpot. »

 

Photo Symbiote FamilyDe toute façon, il reste encore un paquet de simbiotes à adapter

 

Une logique finalement attendue, puisque Venom, malgré des critiques désastreuses, fait le plein au box-office international. Par conséquent, on n’imagine pas le studio, ou le producteur Avi Arad, changer brusquement de fusil d’épaule, et prendre le risque de brusquer le public déjà réuni par le film précédent.

Venom sera sur les écrans français dès le 10 octobre.

 

Photo Venom"Je vous ai bien eu hein ?"

commentaires

loulou enfant
18/08/2019 à 10:42

araiter d'insulter vous êtes des con il n'a rien le povre

loulou enfant
18/08/2019 à 10:41

j'ai regarder la définission du mots carnage et il disent que c'est de tuer des animaux ou humains

loulou enfant
18/08/2019 à 10:38

vous critiquer Venom mais areter laisser le vivre en paix dans le film parcontre dans le 1 le mec en prison a la fais un peut fliper mais sinon j'adore le film alors que j'ai 10 ans et qui en on peur son des tapette sa ne fais pas peur je fais des diapo sur lui telment qu'il est bg.

loulou enfant
18/08/2019 à 10:33

J'adore ce film c'est le meilleure au monde a par quand au 1 Eddie vomi sa s'écrie son prénom je le voyais dans les sous titres car moi il y en avait bref quand il vomissait c'était un peut déguelas mais j'ai trop envie de voir le 2 Venom est trop beau.

Asher
10/08/2019 à 11:53

Si il n y avait pas des ados sans sens critiques facilement influencé par des effets spéciaux et des scènes d'actions surfaites, évidement entre 12 et 15 ans volontairement encourager par une classification pg13, massivement venu voir en salle un film de monstre au rabais pour ados, ne pouvant voir Alien et autres gores films. Venom n aurait pas eut le moindre succès. Tant le film est mal réalisé, au acteurs mal dirrigés et sans originalité scénaristique. Alors renouveler le concept pour ado avec Carnage est un carnage justement et une incompréhension des oeuvres comics et des niveaux de lecture selon le héros mis en scène, je préfère encore voir un énième Ant man sans prétention mais, qui respecte les personnages et l esprit des comics.

Carnage
15/07/2019 à 20:58

Les tous petits quand ils vont chercher la définition du mot carnage...

OHB_
03/11/2018 à 13:10

Coloc 2 je pense que tu connais pas trop l'univers des Comics et plus particulièrement l'univers Marvel, justement ils non pas été spécialement créé pour les enfants, et encore moins se genre de personnages, carnage est un psychopathe sanguinaire qui tue pour le plaisir , donc nan c'est pas fais pour les enfants mais pour des personnes avertie dans la plupart des cas , mais pour le box office PG -13 c'est mieux voilà tout

Neant
11/10/2018 à 01:39

Scénario plat, prévisible et mal cousu..
Humour niais et déjà vu..

T-Rex
11/10/2018 à 00:55

@ Rick-ornichon

Je n'ai pas vu le film Venom mais non, il ne se fait pas défoncer de partout. A l'heure où je poste ce message sa moyenne imdb est de 7,1/10 pour 60k votes. Et la section "review" du même site a une majorité de critiques positives... Peut-être que la presse spécialisée n'est pas fan mais les spectateurs ont l'air d'aimer le film.

Rick-ornichon
10/10/2018 à 10:58

Arad, le mec qui a vendu un film Venom R-Rated à Sony en vantant de surfer sur le même succès que des Deadpool ou Logan, et qui a changé d'avis à peine 2 mois avant la sortie pour en faire du PG-13 à seule fin financière. Sauf qu'Arad ne voit pas à long terme. si le film fait actuellement son beurre, il se fait tellement exploser de partout que la suite sera un fiasco alors que s'il était resté sur sa ligne originelle, il aurait été moins bénéfique à court terme mais plus à long terme.
Moi je comprends pas qu'avec tous ces déboires autour de Spiderman au cinema, Sony n'a jamais envisagé de foutre dehors ce mec. Putain c'est le Tom Rothman de chez Sony ce gars quoi

Plus

votre commentaire