Dragons 3 : Le monde caché - une nouvelle bande-annonce à la sauce Roi Lion

Mise à jour : 09/10/2018 18:23 - Créé : 9 octobre 2018 - Prescilia Correnti
photo
4 réactions

A quelque chose près, on pourrait remplacer les deux personnages par les deux lions issus du dessin-animé de Disney. Un peu plus et on se mettrait à pleurer.

Chapitre final pour la saga Dragons de Dreamworks, initié avec le premier volet en 2010. Neuf ans plus tard, Harold, Astrid et Krokmou auront vécu de sacrées aventures. L’occasion pour les studios de dévoiler une nouvelle bande-annonce poétique et émouvante afin de clore en beauté sa saga d’animation fantastique.

 

photoQuand t'es dans un trip sous acide

 

Dans cette nouvelle bande-annonce, dévoilée lors de la New York Comic Con, il faut principalement retenir les quelques secondes d'introduction. Lesquelles nous montrent le père et le fils, regardant vers l’horizon "par-delà les frontières". Un peu à la manière de Mufasa et Simba dans Le Roi Lion finalement.

La suite de la bande-annonce ne nous apprend en tout cas rien de bien nouveau, puisqu’on avait déjà vu tout ce qui y est montré dans de précédentes bandes-annonces. Mais bon, ça fait toujours plaisir à voir et ça ne fait qu’augmenter notre impatience de découvrir cette conclusion qui promet d’être épique.

Dragons 3 : Le monde caché est toujours réalisé par Dean DeBlois, réalisateur sur Dragons et Dragons 2. Côté casting, le film sera porté par Jonah Hill, Cate BlanchettKristen Wiig ou encore Kit Harington. Ce dernier volet de la saga Dreamworks sortira en France le 6 février 2019. Encore un peu de patience !

 

 

photoC'est une tête un peu bizarre quand même

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire