Joker : Joaquin Phoenix est le Clown Prince du Crime dans une vidéo de tournage

Prescilia Correnti | 9 octobre 2018 - MAJ : 09/10/2018 12:33
Prescilia Correnti | 9 octobre 2018 - MAJ : 09/10/2018 12:33
Photo Joaquin Phoenix
6

Après une horde de photos et vidéo floues, Joaquin Phoenix offre le meilleur aperçu du Joker dans cette nouvelle vidéo de tournage.

Cette fois il apparaît clair, net et terrifiant dans la peau du plus grand némésis de Batman. Après l’interprétation de Jack Nicholson dans la peau du Joker dans le Batman de Tim Burton, puis de Heath Ledger dans The Dark Knight de Christopher Nolan et enfin de Jared Leto dans Suicide Squad, ce sera donc au tour de Joaquin Phoenix de donner une nouvelle vision du personnage.

 

photo comics killing joke"Souriez"

 

Actuellement en tournage dans les rues de New York, le film de Todd Phillips (Very Bad Trip) ne cesse de susciter l’intérêt et la curiosité des spectateurs jour après jour. Entre vidéos, photos avec et sans maquillage, photos officielles relayées par le cinéaste, Joaquin Phoenix s’est dévoilé sous presque toutes les coutures. Cette nouvelle vidéo relayée par Hollywood Pipeline ne vient que renforcer cette idée, puisqu’on peut y voir très distinctement l’acteur, s’en grillant une petite, dans son apparat multicolore du Joker.

Arthur Fleck s'éloigne de l'agitation, fumant une cigarette alors que les flics le dépassent frénétiquement. Non seulement l'antagoniste a l'air extrêmement calme, mais il est également satisfait du chaos qu'il a laissé dans son sillage. Il reste encore à savoir si ce dernier changera de costume vers la fin du film, ou si ce que nous voyons est bel et bien son costume définitif.

 

 

A noter que le film le Joker participera au lancement de la nouvelle « bannière » DC, qui s’appellerait DC Black ou DC Dark. Chose à peu près paradoxale, le Joker incarné par Jared Leto dans Suicide Squad devrait lui aussi avoir son propre film. Pour l’heure le synopsis officiel du Joker de Todd Phillips n’a toujours pas été révélé, mais selon les rumeurs devrait fortement s’inspiré du comicbook Killing Joke d’Alan Moore.

En plus de Joaquin Phoenix, le film présenterait aussi Robert De Niro comme animateur d’émissions-débats et Marc Maron comme un producteur. Brett Cullen incarnerait le père de Bruce Wayne, Thomas. Frances Conroy rejoint aussi le casting mais dans un rôle encore inconnu, tout comme Zazie Beetz qui pourrait potentiellement camper la petite amie du Joker.

A noter d'ailleurs qu'il y a quelques jours, l'actrice de Deadpool 2 et Atlanta a été aperçue aux côtés de Joaquin Phoenix dans une photo de tournage. Pour l'heure, la date de sortie de Joker n'a pas été fixée, mais le film est prévu pour 2019.

 

photo comics killing jokePas du tout flippant

commentaires

Quinn 30
10/10/2018 à 19:43

J'espère que la suite de suicide squad sera bien comme dans le premier car j'ai vraiment adoré, et j'espère que harley Quinn sera la même que dans le premier, dommage que le joker dans suicide squad c'est pas le même joker dans la suite... J'ai vraiment hâte de voir la suite de suicide squad j'adore Harley Quinn j'adore trop ce film.. Vivement suicide squad 2....
????????????????????????❤️????????????

Simpleguy
10/10/2018 à 10:09

Ceux qui disent que Heath Ledger restera le meilleur et que personne ne peut le battre , vous avez sûrement raison mais ce n’est pas non plus une raison de dénigrer Joaquin Phoenix... Quand The Dark Knight était annoncé , tout le monde crachait sur le maquillage de Ledger et son jeu d’acteur .. Et au final, tout le monde l’idolâtre . Je ne dis pas que la performance de Phoenix sera sublime et parfaite ( bien qu’il soit un très bon acteur et aime rajouter sa petite touche dans un rôle) mais il faut lui donner sa chance , il surprendra j’en suis sûr . Même ceux qui critiquent le film iront le voir ... donc patientons et arrêtons de stipuler le scénario...

menemen
09/10/2018 à 15:54

Heath Ledger restera le meilleur Joker de tous les temps, ce film sert à rien

TOD
09/10/2018 à 15:48

Hummm qui dit Killing Joke dit Batman non!?
Et la présence du père Wayne n’a à mon sens que l’interêt d’être là pour se faire tuer par Joker et lancé quelque chose là dessus...

Le man
09/10/2018 à 15:47

Joaquin Phoenix va tout déchirer dans ce rôle, il à l'air déterminé à ce démarquer de Heath Ledger ou nicholson, à ce train la on va avoir droit à un film qui va rentrer dans l'histoire tel le premier iron man.

corleone
09/10/2018 à 14:08

Cette démarche folle rythmée dans cette nonchalance légendaire propre au personnage, Joaquin Phoenix a compris le personnage reste plus que le scénario soit à la hauteur du talent de l'acteur… putain Hâte!!!!!

votre commentaire