Hellboy dévoile une grande méchante et de jolis monstres qu'il va affronter

La Rédaction | 8 octobre 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58
La Rédaction | 8 octobre 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Hellboy version Neil Marshall est l'un des événements de 2019.

Hellboy se rapproche. Alors que la première bande-annonce, dévoilée aux heureux élus du New York Comic-Con, commence à être portée par l'enthousiasme et arrivera en ligne très vite, la promo de la nouvelle version du héros de Mike Mignola est lancée.

Après une première affiche réussie, c'est un visuel qui donne un premier aperçu de l'univers et le bestiaire du Hellboy de Neil MarshallDavid Harbour, le shérif de Stranger Things, prend la suite de Ron Perlman, coeur des beaux films de Guillermo del Toro, dans cette nouvelle adaptation très attendue.

 

photo

 

Ce nouveau visuel dévoilé au New York Comic-Con donne notamment un premier aperçu de Milla Jovovich en Nimue, la reine de sang (le titre original du film était Hellboy : Rise of the Blood Queen), une sorcière médiévale qui veut détruire l'humanité. Petite couronne écolo et mains tendues : l'actrice de Resident Evil semble échapper aux clichés des méchantes reines kitsch.

Ian McShane, qui sera le professeur Broom, apparaît lui aussi à droite, aux côtés de Sasha Lane et Daniel Dae Kim. La révélation d'American Honey sera Alice Monaghan, dotée de capacités extraordinaires, tandis que l'acteur de Lost, les disparus incarnera Ben Daimio, soldat du Bureau de recherche et de défense sur le paranormal qui peut se transformer en créature type jaguar au besoin.

De tous les côtés, on pourra noter un certain nombre de grosses bestioles, réunies autour de Hellboy pour annoncer un joli bestiaire. Des ailes, des griffes, dents, crocs, des sales tronches infernales : Neil Marshall, réalisateur de The DescentDog Soldiers ou encore Doomsday, devrait rappeler son amour du genre et de la série B.

Hellboy sortira en avril en France. 

 

Affiche

Tout savoir sur Hellboy

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
manu
10/10/2018 à 21:23

Il est temps qu ils la devoilent cette bande annonce !!!!

Karlito
08/10/2018 à 19:04

Hummm. Son style minimaliste au contraire pourrait apporter beaucoup de forces et de créativités pour les besoins "marketing" du film et peut-être montrer une démarche plus sincére. C'est un point de vue :)

Andarioch
08/10/2018 à 17:20

Mignola a un style minimaliste qui se marie mal avec la conception hollywoodienne du cinéma.
Je crois qu'il ne faut pas aller chercher plus loin....

Karlito
08/10/2018 à 12:42

Je m'étonne toujours qu'avec le talent de Mignola, ils n'ont pas pensé à lui pour les visuels :/

Punisher
08/10/2018 à 12:16

J attends le reboot de hellboy avec impatience

nico
08/10/2018 à 11:56

J'adore!

JULIEN
08/10/2018 à 10:17

autant j trouvais le premier visuel bien sympa, assez graphique, autant celui ci et vachement plat, il fait trop bd photoshopée... Bon, il serait temps qu'on voit ce petit monde bouger DANS une BA quand même...

votre commentaire