Kingsman 3 : Matthew Vaughn va bel et bien réaliser le film qui a déjà une date de sortie

Christophe Foltzer | 23 septembre 2018 - MAJ : 23/09/2018 09:16
Christophe Foltzer | 23 septembre 2018 - MAJ : 23/09/2018 09:16

Pendant que le grand public prend son pied sur les films de super-héros ou attend avec impatience le prochain James Bond, nous, on se remate les deux Kingsman. Parce que c'est trop bien. Et parce qu'on attend à mort le prochain.

Matthew Vaughn a quand même une grosse ambition pour son univers Kingsman, inspiré du comics de Mark Millar. Après deux films aux fortunes diverses, il prévoit donc un troisième épisode, mais aussi un prequel sur les origines de l'organisation et se verrait même aux commandes d'une série télé, parce que bon, y a pas de raison. Ouais, ça commence à faire beaucoup pour un seul homme.

 

Photo Taron EgertonAmour....

 

Alors qu'on n'avait plus entendu parler de la suite de Kingsman depuis le mois de juin dernier, et qu'on se demandait même si c'était toujours à l'ordre du jour vu l'accueil un peu plus tiède du Cercle d'or, on peut tous pousser un grand soupir de soulagement en découvrant l'annonce du compte Twitter de The Exhibitor Relations. En effet, selon le média, la Fox viendrait de confirmer officiellement la mise en chantier du fameux troisième épisode.

 

Photo , Taron EgertonAmour...

 

Si le titre officiel de Kingsman 3 n'a pas encore été dévoilé, il sera toujours écrit et réalisé par Matthew Vaughn et possède même déjà une date de sortie calée au 8 novembre 2019, aux Etats-Unis évidemment, ce qui va laisser seulement un peu plus d'un an à l'équipe pour le mettre correctement en boite. Bien sûr, aucun détail sur l'histoire n'a filtré pour le moment même si, en juin dernier, Vaughn parlait de l'apparition de deux nouveaux personnages, un adolescent et un homme âgé. Un programme chargé pour ce film qui devra, non seulement conclure la relation entre Harry Hart et Eggsy mais aussi préparer le terrain pour le futur prequel.

Bref, pas le temps de niaiser, au boulot, et bordel, on a hâte.

 

colin firthA-MOUR

commentaires

Euh!
24/09/2018 à 00:25

Pourvu qu’il puisse finir sa trilogie sans que des dossiers douteux sortent sur lui entre temps... ou alors après que le film soit finit hein lol

Russell_Carpenter
23/09/2018 à 21:28

J'ai vraiment adoré le premier mais le second, je l'ai trouvé affreux (mon Dieu les CGI foireux à gogo).
Curieux et inquiet à la fois de voir le troisième du coup.

coco
23/09/2018 à 17:41

Si Mark Millar c'est du Netflix, et la fox du disney, la série sera sur la plate forme disney ou netflix ?
SPOIL:

Le deux a fait vachement bien, il a résucité un perso du casting et a tué tous les autres ! Chapeau ! On attend quoi dans le troisième ?

KibuK
23/09/2018 à 12:09

Si Disney diffuse la série TV, ils garderont probablement pour les galipettes et enlèveront le gore.

Zanta
23/09/2018 à 11:13

Vraiment été déçu par le cocktail cartoon CGI du deuxième opus, mais tant mieux si Vaughn peut conclure sa trilogie.
On a l'impression que Fox a rapidement validé le projet, avant la prise de contrôle effective de Disney du studio. Si série TV il y a, gageons qu'elle sera pour la plateforme SVOD de la firme aux grosses oreilles.

votre commentaire