James Bond 25 : Cary Fukunaga (True Detective) prend les commandes après le départ de Danny Boyle

Alexandre Janowiak | 20 septembre 2018 - MAJ : 20/09/2018 11:38
Alexandre Janowiak | 20 septembre 2018 - MAJ : 20/09/2018 11:38

commentaires

MystereK
20/09/2018 à 22:44

@Zoom7 @Dirty Harry

Marc Forster, né en Allemagne, grandit en Suisse, double national de ces deux pays qui ne fait pas partie de l'Empire Britannique ou du Commonwealth.

Rorov94
20/09/2018 à 19:03

A nous les plans séquences interminables,la photo saturée,les problèmes existentiels noyés dans la sueur et l'alcool...
Bond aura des états d'âme sur une éventuelle homosexualité refoulée tandis que moneypenny devra surmonter sa condition de femme noire dans un monde de préjugés!
Le générique sera réalisé par Laurent Boutonnat sur une bof chantée par Eddy De Preto histoire d'égayer l'ambiance!
Le scénar rédigé par Ben Affleck pendant sa cure...
Comme disait l'autre dans la pub:
«ça sent bon la réussite!».
Petit conseil pour les Broccolis(la famille de producteur pas le légume!je précise au cas où...)ne foutez pas 200 m de $ dans votre futur produit,il va se casser la gueule!

Simone2beauvoir
20/09/2018 à 17:17

ptin une bonne nouvelle, du très lourd.

Zanta
20/09/2018 à 15:52

@Olivier637
Le cahier des charges est visiblement différent : Boyle était venu avec son scénariste John Hodge et ont proposé un projet global.
Cette fois, Fukanaga va devoir composer avec un scénario maison.

Stridy
20/09/2018 à 15:35

Putain c'est du lourd.

Punisher
20/09/2018 à 15:20

Très bon choix j adore ce réalisateur

Dirty Harry
20/09/2018 à 15:07

choix interessant et tiens ? Ils engagent un réalisateur non-britannique, cela signe un net changement avec la tradition - tradition qui jusqu'ici a pu faire tenir un héros de film d'espionnage plus de 50 ans - donc voyons s'ils font un bon choix pour la pérennité ou se tirent une balle dans le pied. C'est un réalisateur de qualité mais bien impersonnel, Danny Boyle avait tout de même plus de panache...nous verrons au résultat.

corleone
20/09/2018 à 14:55

Excellent choix même si j'aurais préféré qu'un cinéaste aussi prometteur que lui relance la franchise avec un nouvel acteur.

Olivier637
20/09/2018 à 13:35

Donc Danny Boyle sort du projet pour différends créatifs, la prod se dit "tiens, on va prendre un mec un peu plus yes man" et bam Cary Fukunaga.

...

Quelqu'un leur a dit que question consensus créatif et malléabilité c'était pas exactement Ron Howard?

4sltroM
20/09/2018 à 13:23

@zoom7
Tape sur youtube «  plan sequence true detective » . Ca dure 6 minutes et c’est ouf !!

Plus