La Nonne se paie un nouvel extrait bien angoissant avant sa sortie

Prescilia Correnti | 4 septembre 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Prescilia Correnti | 4 septembre 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Le nouveau film d’horreur issu de la saga Conjuring (James Wan) n’avait pas fait parler de lui pendant plus d’une semaine. C’est désormais oublié, puisqu’un nouveau teaser vient de sortir.

Il ne reste plus beaucoup de temps à La Nonne pour parfaire une dernière fois sa promotion avant sa sortie dans les salles. C’est en quelque sorte sa dernière ligne droite pour inciter les gens à venir la voir sur le grand écran puisqu’elle sort cette semaine aux Etats-Unis et le 19 septembre prochain en France. On ne vous cache pas que, même si ça fait beaucoup de teasers, posters, et trailers sortis à la chaîne, ce qui est montré de La Nonne est toujours plus rassurant que les précédents spin-offs issus de l’univers Conjuring, comme Annabelle.

Si jamais vous êtes un peu perdu dans la timeline de Conjuring, sachez que James Wan a tenu à expliquer son univers dans une vidéo spécifique.

 

photo, Demian Bichir"Attention jump-scare droit devant"

 

En revanche, si jamais vous souhaitez arriver vierge devant le long-métrage on ne saurait que vous conseiller de détourner votre regard et de quitter cet article immédiatement car le reste peut spoiler.

La vidéo, relayée via le compte Twitter officiel de la chaîne, est centrée pour la première fois sur l’acteur belge Jonas Bloquet (Elle) en proie aux vilaines farces de la Nonne maléfique (Bonnie Aarons). Alors qu’il est entouré de jeunes religieuses vêtues de longues robes blanches et d’un sac en tissu sur la tête, celui-ci s’avance, lentement, et visiblement très apeuré, au milieu de la pièce avant d'affronter la terrible Nonne.

Pour rappel, La Nonne (The Nun en version originale) raconte l’histoire d’une jeune nonne qui s’est suicidée dans une abbaye roumaine. Lorsque le Vatican l’apprend, il missionne aussitôt un prêtre au passé trouble ainsi qu’une jeune novice pour mener l’enquête. Les deux ecclésiastiques (Demian Bichir et Taissa Farmiga) vont très vite découvrir qu’une force maléfique rôde et hante ces lieux.

Pour savoir si La Nonne est aussi effrayante qu’elle laisse le présager depuis le début, il faudra attendre le 19 septembre prochain en France.

 

photo"Et autre jump-scare sur le gauche"

Tout savoir sur La Nonne

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire