Star Wars Episode IX : des nouvelles photos de tournage qui dévoilent la prochaine planète ?

Prescilia Correnti | 4 septembre 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Prescilia Correnti | 4 septembre 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Le tournage du dernier épisode de la saga Star Wars chaperonné par J.J. Abrams s’exporte enfin à l’extérieur. Il était temps.

Il y quelques petits jours en arrière, des premières photos du tournage de Star Wars Episode IX avaient fuité sur les réseaux sociaux. Les clichés, bien qu’ils étaient assez flous avaient été dévoilés par le site britannique The Sun et montraient la première sortie de Poe, Finn et Chewbacca en mission inconnue.

Dans la même journée, le site Making Star Wars avait quant à lui réussi à mettre la main sur des photos prises à la volée du Faucon Millenium. Bien qu’encore une fois celles-ci n’étaient pas très nettes il était facilement aisé de reconnaître un bout d’aile du mythique vaisseau. Selon les sources de Making Star Wars, ces photos provenaient du lieu de tournage à Black Park en Angleterre, qui se situe juste à côté des studios de Pinewood. Quant aux premières rumeurs qui circulaient sur la toile, ces dernières faisaient état d’une planète forestière ou tropicale.

 

porgsNon, toujours pas de porg à l'horizon

 

Aujourd’hui, c’est encore une fois le site Making Star Wars qui dévoile une nouvelle série de clichés, et semble par la même occasion confirmer les rumeurs d’une planète verdoyante dense. Certains fans voient (ou espèrent) un rapport logique entre ces nouvelles photos et la planète Endor aperçue durant Star Wars Épisode VI : Le Retour du Jedi.

De plus, si vous remarquez bien sur l’une des photos, on peut voir qu’une petite zone dans le sol a été creusée et que des rochers ont été posés dessus. Des rumeurs suggèrent que cet endroit serait une sorte de grotte qui relierait à une base rebelle qui se trouverait sur cette planète, sans qu’on ne sache spécifiquement où. Rappelons aussi que la production avait pendant un temps voulu tourner au Laos, mais impossible de dire si c’est encore d’actualité ou non.

Star Wars Episode IX sortira chez nous le 18 décembre 2019.

 

Photo, Black Park

Photo, Black Park

Photo, Black Park

Photo, Black Park

Tout savoir sur Star Wars : L'Ascension de Skywalker

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
spade
06/09/2018 à 17:18

Ecran Large : "Star Wars Episode IX : des nouvelles photos de tournage qui dévoilent la prochaine planète ?"

Fans de Star Wars : " Salauds de Disney, ils ont tués la forêt de mon enfance !"

Vieux Fan
05/09/2018 à 08:45

"Simplement des amateurs de cinéma qui connaissant la stratégie Disney de Remake de la nouvelle trilogie additionné "aux talents" d'escroc de J.J Abrams (on se souvient de LOST?) peuvent déjà anticiper un navet."

Ahahahahahahha Trop drôle, parce qu'on aime le cinéma on n'aime pas les noouveaux SW produits par DIney, quelle logique implacable, un argument impossible à contrer ... tellement il est absurde..

D'un point de vue purement cinématographique les derniers SW sont supérieurs en réalisation et en recherches formelles et graphiques que les précédents. Après on aime ou pas les histoires et les choix des scénaristes , c'est une question de goîts, mais certainement pas une question de cinéphilie.

"Donc oui c'est confirmé Disney n'avait pas pu obtenir l'autorisation de produire un remake de la première trilogie, "

Les droits leur appartiennent alors ils peuvent faire ce qu'ils veuelent, S'ils avaient voulu faire ouvertement un remake de la première trilogie, ils l'auraient fait, La stratégie est pourtant plus simple que celle du complot, le premier film sert a renouer avec l'univers originel, d'où une ressemblance trop flagrante, le second film, s'il y a des ressemblances, elles sont assez éloignée et tellement génériques qu'on ne peut pas parler d'influence directes surtout que tout le reste et très dissemblable, mais le fans décus préfère se concentrer sur les ressemblances marginales plutôt que de vor l'ensemble qui cherche pluôt à se distinguer qu'à ressembler. Alors il n'y a absolument rien de confirmé si ce n'est que tu extrapoles selon ton point de vue biaisé parce que tu n'as pas aimé ces films,

Mozoto
05/09/2018 à 07:10

Ce n'est pas parce que quelqu'un est fan d'une oeuvre, qu'il en a forcément les droits, c'est vrai qu'un fan dépense beaucoup d'argent pour avoir des objets collector, des livres, etc..., mais c'est son argent, il fait ce qu'il veut avec, tout comme Disney qui a dépensé énormément d'argent pour acquérir les droits de Star Wars.

Dise Nore
05/09/2018 à 02:26

Quelle merveille de lire les commentaires de tous ces fascistes. Et oui il y a des amateurs de cinéma parmi les amateurs de Star Wars. Ce ne sont pas des "rageux", des "haters".. Simplement des amateurs de cinéma qui connaissant la stratégie Disney de Remake de la nouvelle trilogie additionné "aux talents" d'escroc de J.J Abrams (on se souvient de LOST?) peuvent déjà anticiper un navet. Certainement un succès commercial, comme un XXX ou Transformer, mais un nanar quand même.
Donc oui c'est confirmé Disney n'avait pas pu obtenir l'autorisation de produire un remake de la première trilogie, ils l'ont fait quand même, et en moins bien : inintelligible, sans fil conducteurs, éclaté, parfois même de mauvais goût (Thala Siren)... Le point positif, c'est que ces films ont réveillé chez certains le sens critique, qui avait disparu depuis quelques années. Merci Disney.

Charly1138
05/09/2018 à 00:15

J'adore la perspicacité et les qualités de visionnaires de ceux qui, sur la base de quelques photos qui ne montrent vraiment pas grand chose, ont déjà écrit le film, en ont fait la critique, l'ont passé en jugement, condamné et exécuté. Chapeau... Personnellement j'attends d'avoir vu le film terminé, mais bon, c'est juste moi...

Simone2beauvoir
04/09/2018 à 23:19

@ Matt.

il écrit dans quelle langue le petit Mattou, Mattou ?

F4rr4ll
04/09/2018 à 21:48

Starkiller 2 protégée par une lune forestière ? Rey découvre la vérité sur ses parents grâce au fantôme de Luke. Va délivrer ou recruter des résistants sur Tatouine-like (la planète du 7) puis fonce sur endor détruire la base de Kylo Ren. Il meurt à la fin en repenti , sauvant Rey contre ses chevaliers. the End.

remake. Encore. cest beau le cinéma contemporain. Au moins ryan johnson a essayé un truc bancal mais plus ou moins neuf. Ce n’est pas son film qui m’a le plus dérangé. Mais il me laisse indifférent.

bref osef de SW. J’attends davantage Avatar 2 et Star trek.

Matt
04/09/2018 à 19:01

Les gens bande de guignols qui a oublié de mûrir arrête de pleuré pour rien

Simone2beauvoir
04/09/2018 à 18:13

Je vois des Ewoks sur des motos volantes poursuivis par des storm-trooper énervés comme jamais.

Gaston
04/09/2018 à 17:41

En tant que fan de SW, j'ai peur. Deja que les deux precedents puaient la m. Et les enfants 'hater' a une traduction en français, alors utilisez la. Vous êtes des moutons si vous pensez que l'avenir de starwars passe par des personnages vides de sens. Rey : aucun backgroung. Fynn : nul a ch. L'autre meuf chinoise : a quoi tu sers pu?
Le seul personnage intéressant c'était ben solo et il a ete bâclé !
Ca dégoûte franchement quand tu sais qu'il y a eu des tas et des tas d'histoires superbement ecrites, pleines de sens, qui racontent le futur des événements de la première trilogie mais il fallait qu'un moins que rien mette son nez et dise qu'on reecrit tout et qu'on garde rien pour en faire un espece de film qui doit democratiser star wars. Bah du coup c'est gagné. On a aimé sw et on va le détester

Plus
votre commentaire