Star Wars Episode IX : premières photos de tournage de Poe, Finn et Chewbacca

Prescilia Correnti | 24 août 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Prescilia Correnti | 24 août 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Elles sont prises à la volée, pas très nettes voire assez floues, mais elles sont là et elles ont le mérite d’exister.

Après avoir entamé un début de tournage dans les célèbres studios de Pinewood, Star Wars Episode IX s’exporte à l’extérieur. Le dernier épisode de la nouvelle trilogie, réalisé par J.J. Abrams choisi pour succéder à Colin Trevorrow, a réussi jusqu’à présent à se faire très discret. Néanmoins, quelques informations avaient fuité, notamment sur le retour de Carrie Fisher au sein de l’Episode IX.

 

Photo Mark Hamill"Un article Star Wars et on parle pas de moi ?"

 

Ces nouvelles images, prises à la volée, ont été dévoilées par le site The Sun. Bien qu’elles soient assez floues, il est quand même aisé de reconnaître Poe (Oscar Isaac) et Finn (John Boyega) ensemble, sûrement partis en mission tous les deux sur une planète inconnue très verdoyante. Sur les photos d’après, on peut aussi apercevoir Chewbacca (avant que Joonas Suotamo n’enlève son masque).

Évidemment aucune information n’a fuité quant à leurs présences sur cette planète, mais on pourrait parier que le petit groupe est en mission pour la Résistance, et accompagné d’autres personnes : des natifs de l’île, peut-être, eux aussi membres de la Résistance. Une rumeur court aussi quant à la présence de Naomi Ackie sur ces photos, mais celles-ci étant beaucoup trop floues, il est impossible de le déterminer avec précision.

 

De son côté, le site Making Star Wars est parvenu à mettre la main sur quelques clichés du Faucon Millenium qui se situerait à Black Park en Angleterre. Bien qu’elles soient aussi très imprécises, on peut reconnaître un bout du vaisseau. Plusieurs rumeurs faisaient état d’une planète forestière ou tropicale, ce qui semble se confirmer. Peut-être que Poe, Finn, et Chewbacca ne sont pas très loin du vaisseau ?

Histoire à suivre lors de la sortie de Star Wars Episode IX le 18 décembre 2019 en France.

 

Photo, Faucon Millenium, Angleterre

Photo, Faucon Millenium

Photo, Faucon Millenium,

Tout savoir sur Star Wars : L'Ascension de Skywalker

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Lecteur depuis l’origine
28/08/2018 à 15:11

George Lucas réduit à un mec qui a eu une bonne idée...
Tout ça pour défendre une postlogie qui est remplie de bêtises de mise en scène, qui n’a qu’un propos simpliste et qui dans le texte travail de Lucas n’aurait jamais connu le succès.
Lucas avait une vision, une intelligence, de la culture.
Cela a donné des films qui ont su traverser le temps et les générations.
La postlogie n’est même pas finie qu’elle a clivé le public est fait se détourner un partie de celui ci.

Le temps.
C’est lui qui permettra de voir si cette postlogie sera à la hauteur du SW de Lucas.

Pour ma par, je pense qu’avec le rachat de la Fox et le service de streaming de Disney, l’avenir de SW sera plus à la télé qu’au cinéma.

Sébastien
27/08/2018 à 21:25

C'est étonnant la manière dont les défenseurs de cette "nouvelle "trilogie deviennent eux-même les "rageur" qu'ils prétendent dénoncer.
Visiblement, on peut leur servir n'importe quelle daube, ils acquiesceront sans broncher et défendrons même l'indéfendable jusqu'aux bouts des ongles sans que personne ne leur ai rien demandé.
Désolé, mais si je vois de la merde et qu'on me dit qu'il faut en manger parce que les goûts (et les dégoûts?), ça se discute pas (nia-nia-nia je suis fier d'être un perroquet), je ne vais pas changer d'avis pour autant. Donc changez de disque argumentait svp. Quand on n'est pas capable d'intégrer un minimum de critères critiques pour savoir juger un film (quand un film est bon, tout être un minimum doué d'intelligence peut comprendre pourquoi. Quand un film est mauvais, idem), on n'impose pas son mauvais goût aux autres. Alors respect svp, c'est déjà bien assez insupportable de voire ce qu'est devenu Star Wars, si en plus il faut se taper des fans-plus-fans-que-les-fans-mais-anti-fans-rageux, ça devient carrément gerbant.

Alexalex
25/08/2018 à 21:44

Disney n'a pas créé les Ewoks pour vendre des jouets, Disney n'a pas créé Jar Jar Binks, le holiday special, la romance de sitcom entre Anakin et Padmé... Dire que Star Wars est mal drivé par Mickey, c'est avoir la mémoire très courte quand même.
On critique bcp les metteurs en scène de ces derniers éps et leurs propositions de scénario tout en mettant sur un piédestal George Lucas. Mais on en parle de la direction d'acteur inexistante de George? Et ses plans fixes tout pourris en plongé 3/4 tout au long de la prélogie? Georges Lucas est un mauvais réalisateur qui a eu une super idée et de très bon potes pour l'encadrer. Faut pas oublier qu'à la base George voulait que Han Solo soit un homme lézard de 3 mètres... Les goûts et les couleurs tout ça, mais faut relativiser un peu. C'est pas pourrie depuis Disney, George savait très bien faire de la merde tout seul...

Chemise
25/08/2018 à 20:20

Le problème c'est que ce star wars s'adresse à la nouvelle génération. Il faut tout de suite et attendre que le choses arrivent ne fais pas partie des habitudes des nouveaux consommateurs.

Toujours plus et plus vite et sans faire d'effort. Telle est la devise de la nouvelle trilogie.

Hélas, on connait la qualité du produit sur le moment, c.a.d beaucoup de bruits pour rien.
Et au final tout le monde aura oublié cette nouvelle franchise d'ici quelques années.

Nyl
25/08/2018 à 17:00

Encore ce bashing sur le VIII...C'est lassant...
Désolé, mais le VIII reste un bon star wars et bien meilleur que le VII. Il a ses défauts mais il faut arrêter de sortir que c'est le pire star wars. Certains ont oublie le Holiday Special...
Ensuite, concernant cette trilogie, il est vrai que je trouve que c'est la moins bonne des 3 à cause, notamment, de la cohérence entre le 7 et le 8.
Quant à JJ Abrams, vu la pauvreté de son 7 en terme d'écritures et d'exploitation de l'univers, je n'attends plus rien du 9.

jango56700
25/08/2018 à 13:26

"Que la force ... . Arrête de suivre star wars alors on t oblige pas à continuer ???? vivement décembre 2019"

Oh que oui !!! j'irai pas voir l'épisode 9 au cinéma, l’épisode 7 m'avait déjà limite énerve mais l'épisode 8 était un raz de marée de connerie !!, je le regarderai lorsqu'il sortira en location pour me faire ma propre opinion, et on en discutera après.
Je suis pas une personne isolé quand je dis cette nouvelle triologie c'est vraiment de la merde !! on est nombreux a pensé la même chose, je ne l'ai jamais dit auparavant avec Georges Lucas, même si l'épisode 1 était pour moi le moin bien avant d'assister a la catastrophe de l'épisode 7 et surtout 8 !!!. J'ai 44 ans et je peux comprendre qu'un public plus jeune puisse aimé ce genre de film, Moi ç'est mort je vais plus les voir au ciné !!

Que la force ...
24/08/2018 à 23:49

Les gouts et les couleurs comme on dit. Tu aime pas c est ton problème mais moi j aime et ce n est pas pour sa que c est de la merde. Arrête de suivre star wars alors on t oblige pas à continuer ???? vivement décembre 2019

jango56700
24/08/2018 à 20:54

Désolé SPADE si t'aime bien tant mieux pour toi, la différence entre toi et moi c est que toi tu vois pas la différence entre une crotte de chocolat et une crotte de chien.
Juste une question de point de vue .... de loin !!!

jango56700
24/08/2018 à 20:52

Pour le moi challenge de l'épisode 9 :
Sera t'il aussi mauvais que l'épisode 8 ou sera t-il juste regardable comme l'épisode 7 ?

spade
24/08/2018 à 17:25

-"oh non ils n'ont pas osés ! ils viennent de tuer mon enfance et le plus grand héros de la galaxie ouin ouin !!!
Les fans préparent leurs prochains commentaires post à la sortie du film...

Plus
votre commentaire