Terminator 6 : Une première image d'Arnold Schwarzenegger... en mode coach sportif

Mise à jour : 12/08/2018 08:09 - Créé : 12 août 2018 - Christophe Foltzer
Photo Promo Terminator
392 réactions

Puisque nous vivons dans une période étrange actuellement où tout est refait et où la continuité ne veut plus dire grand chose, autant mettre son cerveau sur off dans ces conditions pour vraiment profiter de ce qui se profile.

Non parce que bon, on va quand même avoir droit au retour de plusieurs franchises qui ont décidé de faire le ménage. Halloween déjà, qui sera en fait la suite du premier film de John Carpenter et qui évacue pas moins de 7 films. The Predator, dont on ne sait pas exactement où il se situera dans la chronologie de la saga et s'il tiendra compte du Predators de Nimrod Antal. Et bien sûr, Terminator 6 de Tim Miller, produit par James Cameron, qui devrait prendre la suite de Terminator 2, le jugement dernier et dégager du même coup trois films d'affilé.

 

Photo , James CameronJames Cameron, sûr de son coup

 

Si ce n'est pas forcément une mauvaise nouvelle d'un point de vue qualitatif, ça fait quand même un peu bizarre puisqu'on a l'impression que tout ce qu'on a vécu depuis plus de 20 ans avec ces franchises n'a servi à rien et que nous sommes tiraillés entre le sentiment d'avoir perdu notre temps et celui d'être pris pour des gros pigeons. Mais bon, c'est comme ça, donc il faut s'y faire. D'où le conseil de mettre son cerveau sur off.

Tout ça pour dire que Terminator 6 est actuellement en tournage et que le bougre commence à lâcher quelques images bien senties pour faire monter la pression. Après la photo girl power de Linda HamiltonNatalia Reyes et Mackenzie Davis en plein cosplay de Christine and the Queens, c'est au tour des mecs de se dévoiler. Mais pas n'importe comment.

 

photoCôté filles

 

 Arnold Schwarzenegger vient en effet de publier sur son compte Twitter une photo le représentant en compagnie de Gabriel Luna en pleine salle de sport. Une image qui prend tout son sens lorsque l'on sait que les deux comédiens interprètent des Terminators et que l'on découvre la petite légende qui va bien : "Machine learning."

Outre le petit jeu de mots qui fera marrer les geeks, cela nous permet surtout d'apprendre que Arnold est en train de prendre personnellement en main l'entrainement de son partenaire pour qu'il devienne un vrai robot tueur de Sarah Connor. Alors oui, ça ne sert strictement à rien mais, que voulez-vous, c'est l'été, faut bien s'occuper.

Le film, quant à lui, sortira le 20 novembre 2019.

 

photo schwarznegger et gabriel lunaCôté garçons

commentaires

Gh0st 18/08/2018 à 14:16

Certains n'ont visiblement pas compris que ce nouvel épisode est en fait le 3 bis, parce qu'il ne tiendra pas compte des suites sorties après le 2.

Titant EA 13/08/2018 à 08:18

Stop avec terminator 6 ont
reprend toujours le même
sujet empêcher l'apocalypse les acteurs Linda Hamilton disparu après le n'2 Arnold
Swarzennegger l'androïde
vieillissant plus crédible des
scènes reprises ici ou là sans
grande surprise pathétique..

Fredworf 13/08/2018 à 06:46

Qui joue le rôle de John Connor? C'est quand même lui le sauveur de l'humanité dans la guerre contre les machines.

Nico666 13/08/2018 à 02:32

Le jeune garçon qu'on voit dans terminator 2 et qui joue le rôle du fils de sarah connor est ce qu'on le verra dans terminator 6 ?

Polo62 13/08/2018 à 00:52

Pourquoi ne pas faire un terminator ou la trame se situe en 2027?
A croire qu'ils n'ont tjr pas compris qu'on veut un terminator avec la version apocalyptique de James Cameron et je crois que ni le réalisateur ni James Cameron n'ont compris une nouvelle fois

Tatie Fran 12/08/2018 à 22:37

Et si on exigeait des commentaires sans faute d'orthographe et de français ce serait merveilleux.

Theo 12/08/2018 à 19:21

mon petit classment tout à fait subjectif de mes Terminator ,du prefere au plus honni:
T2>T1>T4>T3>T5 ...j'espere que t6 pour la joie de tous se rapprochera de la tête de liste plutot que de la queue de liste!

Marc 12/08/2018 à 18:57

Arnold is back ! Putain sa fait du bien de revoir des acteurs de cette tramp encore dans la partie . Terminator Predator Conan t'es le meilleur .

Number6 12/08/2018 à 18:10

J'ai plutôt apprécié Maggie et trouvé sympa aftermath. J'aimerais voir plus souvent schwarzie dans des productions comme ça

Hasgarn 12/08/2018 à 17:00

Schwartzy <3 <3

Il a la patate, ça fait plaisir !!

Plus

votre commentaire