Le réalisateur de Wanted et Abraham Lincoln, chasseur de vampires pense qu'Hollywood, c'est naze et has been

La Rédaction | 6 août 2018 - MAJ : 06/08/2018 18:22
La Rédaction | 6 août 2018 - MAJ : 06/08/2018 18:22

commentaires

MystereK
07/08/2018 à 12:18

Profile a fait sensation dans plusieurs festival et il est plus inventif que la moitié des productions hollywoodiennes, après on adhère ou pas, c'est autre chose.

Quand a Ben Hur, ce n'est pas un film de réalisateur, c'est un film de producteur où il avait les mains liées.

Je ne défends pas le réalisateur, je n'aime beaucoup ses blockbusters, américains ou russe, mais il n'a pas tout tort. Il n'a pas réalisé que deux films, il en a réalisé 13, et pas que de la m... (ce qui est de toute façon un point de vue subjectif binaire et ne non une vue argumentée et une analyse de son oeuvre).

Rudy Mako
07/08/2018 à 01:58

Timur t'es aigri, voilà tout

Manu
06/08/2018 à 18:50

Hollywood lui a donné sa chance avec Ben Hur, le problème est qu'il a pondu une bouse et à fait perdre de l'argent au studio et s'est donc fait éjecter. Maintenant il ramène sa fraise en critiquant Hollywood et revient maintenant avec une idée de génie, tourner des films en GoPro... quel visionnaire, c'est James Cameron qui doit maintenant flipper avec sa trilogie Avatar.

Theo
06/08/2018 à 17:50

le jour où on pourra filmer les films avec des Go pro ou des smartphone au lieu d'utiliser les camera de chez Arri, REd, Sony ou Canon, à plusieurs dizaines de milliers de $ l'unité avec la même qualité on en reparlera...

badass man
06/08/2018 à 17:33

Le gars a réalisé deux grosses merdes et il se permet de l'ouvrir

Geoffrey Crété - Rédaction
06/08/2018 à 17:09

@Neodraken

On a reformulé pour rendre plus claire l'idée de sa déclaration.

Neodraken
06/08/2018 à 17:03

Soit il manque un mot, soit il y a une faute car je ne comprends pas la phrase : "Tout le paysage cinématographique, c'est réutiliser différentes choses"