Le réalisateur Len Wiseman confirme que le prequel Die Hard : Year One va bel et bien se produire

Christophe Foltzer | 4 août 2018 - MAJ : 04/08/2018 09:47
Christophe Foltzer | 4 août 2018 - MAJ : 04/08/2018 09:47

commentaires

Tom's
19/08/2018 à 05:20

Super!! si ils veulent garder les acteurs de l'époque ca va couter cher en sfx et la légende perdure t'elle a ce point que des studios sans doute la fox investissent dans ce projet je doute et oublier mc tiernan c'est grave c'est lui qui as bati la legende casté willis ect le wiseman etait nul point alors relancer ca lui non ca fait chier vraiment retourne a tes lycancs merci

Rudy Mako
07/08/2018 à 02:15

Prequel????!!!!! Dites-moi c'est une blague là? Die hard finira par être réellement Dead,

sylvinception
06/08/2018 à 10:52

lolZ

gojo
05/08/2018 à 17:19

@Wilson

Un Die hard dans un saloon avec l'un de ses ancêtres....Seamus McClane.

Wilson
05/08/2018 à 14:48

Avant on avait des remakes puis ont eu des suites 20,30 ans plus tard mais sans réel succès maintenant on a des prequel, c'est quoi la suite ?? Ya tellement de nouvelles idées qu'on a pas encore vu franchement les mecs ne se cassent plus la tête.....

STEVE
05/08/2018 à 09:40

Ras le cul de ces préquels:
Déjà on n'a pas besoin de connaître les origines d'un personnage. Les zones d'ombre et l'imagination sont ce qu'il y a de meilleur.

Ensuite ce jeunisme insupportable pour exploiter encore la saga avec des acteurs plus jeunes

Hildegarnic
04/08/2018 à 14:30

Continue de rêver, Gojo...

Rorov94
04/08/2018 à 13:04

Cet épisode existe déjà en comics:DIE HARD YEAR ONE par l'immense Howard Chaykin(le one shot Nick Fury/Wolverine paru chez Semic dans les 90')
L'histoire est géniale et bien foutu,évitant les gros climax d'un blockbuster et collant plus à du polar urbain genre FRENCH CONNECTION,KLUTE et DEATH WISH...
Il existe une édition française,hélas,épuisée.
De plus,il ont respecté la physionomie de Willis(visage,corps...)chose rare car les acteurs ne laisse pas le droit d'exploitation de leur image facilement.
Un must d'origine story,superbement encré et ne prenant pas le lecteur pour un con.

ComprendsPas
04/08/2018 à 11:58

@ La Rédaction
Va falloir vous le dire combien de fois que le héros s'appelle McClane et pas McLane ???
Mais on vous l'a déjà dit.....

ComprendsPas
04/08/2018 à 11:57

Euh..... elle est déjà sortie l'Origin Story de McClane, elle s'appelle Die Hard et c'est sorti en 1988....

Plus